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PAS D'ACCÉS INTERNET/FORFAIT SOSH 19,90 3GO

Bonjour,

 

J'ai adhérer à une offre sosh (19,90 €) qui prévoit une connexion internet (3Go)

Après avoir activé ma ligne, je constate que je peux recevoir et émettre des appels, je capte le wifi mais je n'ai pas accès à internet via le réseau mobile.

 

Je ne pense pas que ce soit un problème de paramétrage de téléphone, étant donné que je n'en n'ai pas changé et que je n'avais aucun souci avant ma migration.

 

Pourriez-vous m'indiquer la démarché à suivre svp ?

24 réponses24

@HOUOT.P Bonjour,


A ce jour, pouvez-vous naviguer sur internet avec votre mobile?


BillalBF

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour,

 

 

Egalement détenteur de ce forfait tout récemment :

Je suis dans un cas légèrement différent : J'ai un réseau en "EDGE"  (E) mais pas de 3G, alors que un autre compte avec le même téléphone a bien la 3G.

 

Toute application me renvoie l'info que je n'ai pas l'accès au réseau DATA ....

 

pouvez vous m'aider SVP ?

Telephone : Iphone 3GS

 

Cordialement,

 

Gibus

Un petit Up !!  

Révélation
:smileywink:

 

Merci d'avance ...SOSH.

 

Gibus

Bonjour @gibus31 ,


L'autre compte qui possède la 3G est une ligne Orange/Sosh ou autre opérateur?


PhilippeG

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bonjour Philippe,

 

Non ce n'est pas Orange... mais Free... qui utilise une antenne orange dans ce cas précis.

 

Le plus étonnant , c'est qaue j'ai bien eu le logo 3G au début de l'abonnement ( mais pas possibilité de 3G : "Votre abonnement ne permet pas l'utilisation dedonnées cellulaires..."  --> pop up sur le téléphone.

 

et depuis : Reseau "E".  Pas de navigation possible :smileysad:

 

Peut-t-on y remédier SVP ?

 

Par avance merci.

 

Gibus

 

 PS: Le réseau 3G est indiqué comme parfaitement fonctionnel d'après Orange ( Cf leur site de test).

Afin de traiter votre demande, merci de me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour @gibus31 ,


Je viens de procéder à une mise à jour de votre ligne.

Pouvez vous faire un arrêt/marche de votre mobile et une réinitialisation des réglages réseaux et me dire si le problème est résolu?


PhilippeG

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bonjour j'ai lemême souci sur un samsung galaxy s4 mini qu'elle est la manip svp

Bonjour @aude33185



Avez-vous essayé de paramétrer votre mobile via ce lien?

https://assistance.orange.fr/configurer-votre-mobile

 

Si cela ne fonctionne pas, et pour une mise à jour de votre ligne, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat,

http://contact.sosh.fr/

Cliquez sur n'importe quel pavé rouge, puis à nouveau sur un pavé rouge, puis tout en bas sur la vignette jaune

linkimage.png

Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité


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Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

paramétrage effectué problème résolu merci beaucoup:smileyhappy: