Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai adhérer à une offre sosh (19,90 €) qui prévoit une connexion internet (3Go)
Après avoir activé ma ligne, je constate que je peux recevoir et émettre des appels, je capte le wifi mais je n'ai pas accès à internet via le réseau mobile.
Je ne pense pas que ce soit un problème de paramétrage de téléphone, étant donné que je n'en n'ai pas changé et que je n'avais aucun souci avant ma migration.
Pourriez-vous m'indiquer la démarché à suivre svp ?
bonjour,
Egalement détenteur de ce forfait tout récemment :
Je suis dans un cas légèrement différent : J'ai un réseau en "EDGE" (E) mais pas de 3G, alors que un autre compte avec le même téléphone a bien la 3G.
Toute application me renvoie l'info que je n'ai pas l'accès au réseau DATA ....
pouvez vous m'aider SVP ?
Telephone : Iphone 3GS
Cordialement,
Gibus
Bonjour @gibus31 ,
L'autre compte qui possède la 3G est une ligne Orange/Sosh ou autre opérateur?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
bonjour Philippe,
Non ce n'est pas Orange... mais Free... qui utilise une antenne orange dans ce cas précis.
Le plus étonnant , c'est qaue j'ai bien eu le logo 3G au début de l'abonnement ( mais pas possibilité de 3G : "Votre abonnement ne permet pas l'utilisation dedonnées cellulaires..." --> pop up sur le téléphone.
et depuis : Reseau "E". Pas de navigation possible :smileysad:
Peut-t-on y remédier SVP ?
Par avance merci.
Gibus
PS: Le réseau 3G est indiqué comme parfaitement fonctionnel d'après Orange ( Cf leur site de test).
Afin de traiter votre demande, merci de me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @gibus31 ,
Je viens de procéder à une mise à jour de votre ligne.
Pouvez vous faire un arrêt/marche de votre mobile et une réinitialisation des réglages réseaux et me dire si le problème est résolu?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
bonjour j'ai lemême souci sur un samsung galaxy s4 mini qu'elle est la manip svp
Bonjour @aude33185
Avez-vous essayé de paramétrer votre mobile via ce lien?
https://assistance.orange.fr/configurer-votre-mobile
Si cela ne fonctionne pas, et pour une mise à jour de votre ligne, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat,
http://contact.sosh.fr/
Cliquez sur n'importe quel pavé rouge, puis à nouveau sur un pavé rouge, puis tout en bas sur la vignette jaune
Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés
Pensez à désactiver le bloqueur de publicité
paramétrage effectué problème résolu merci beaucoup:smileyhappy:
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !