Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

PAS DE CONNEXION 3G et H

Bonjour, j'ai un souci depuis plus d'une semaine je n'ai plus de réseau 3G et H sur mon HTC one X, autant dire que le réseau Edge pour consulter ses email, ce n'est pas facile.
J'ai l'impression que ça coincide avec la réception d'un sms de Sosh m'indiquant que la 4G était désormais incluse dans mon forfait, hors mon smartphone n'est pas compatble 4G, est ce que ma panne peut venir de là ?

Solutions approuvées

Bonjour Camille-G,


Pourriez-vous faire la manipulation suivante: aller dans paramètres puis cliquer sur données mobiles puis mode réseau et sélectionner GSM/WCDMA auto.


Tenez-moi au courant,


Gaëlle


signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 réponses13
Bonjour,

Si vous la captiez toujours avant, il peut avoir un incident sur le réseau local ou sur votre ligne.

Avec votre adresse vous pouvez vérifier ici par exemple: http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile

Sinon un webconseiller Sosh regardera au niveau de votre ligne :ClinDoeil:
-------------------------------------------------------------
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
Twitter: @Flubox

Bonjour Camille-G,


Je vais également en parallèle vérifier votre ligne, afin de m'assurer que celle-ci ne soit pas en cause. Pour cela merci de me communiquer en message privé les informations suivantes:

Nom, prénom
Adresse postale
Numéro de ligne Sosh

Que vous indique le suivi des incidents ? (le lien communiqué par Flubox)

Ce dysfonctionnement ce produit peu importe où vous vous trouver, ou est-ce localisé?

Merci de me préciser


Merci


Gaëlle

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Camille-G,


Suite à la réception de vos coordonnées j'ai vérifié l’état de votre ligne et il apparait aucune anomalie.

J’ai malgré tout effectué une mise à jour, afin qu'elle soit prise en compte pourriez-vous éteindre et rallumer votre mobile et vérifier que cela fonctionne.


Tenez-moi au courant,


Gaelle


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour dgaelle,
après un test sur mon lieu de travail, puis chez moi, je n'ai toujours pas de réseau 3G et H.

Bonjour Camille-G,


Pourriez-vous faire la manipulation suivante: aller dans paramètres puis cliquer sur données mobiles puis mode réseau et sélectionner GSM/WCDMA auto.


Tenez-moi au courant,


Gaëlle


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,
Avec ce paramétrage, j'ai retrouvé mon réseau H.
Merci.

Bonjour 

Je viens de passer chez chosh,-)  mais malheureusement,  malgré un forfait à 25€, j'ai pas l'accès à l'internet mobile,  malgré le mode 'données mobiles'  activé et le bon réseau choisi.  Merci pour votre aide.  Philippe 

Bonjour j'ai le même problème je n'est pas de réseau H, 3g 4g et quand je vais dans les paramètres que vous indiquez moi je n'ai pas GSM...
J'ai que 2g 3g 4g

Bonjour

 

J'ai un sony Xperia et je n'ai pas la 3G, que dois je faire ?

 

merci

Camille