Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

[PB] Micro Sim Commandée > Sim Normale reçue et aucun moyen de contacter Orange!

Bonjour,

 

En désespoir je viens ici...

 

J'ai commandé un micro sim avec l'offre forfait 5H et portabilité de mon numéro.

 

Reçu hier: un mail m'indiquant que mon colis est disponible en point de retrait (alors que j'ai demandé une livraison chez moi et que le livreur l'a bel et bien livré ce matin.. mais bon bref) et que mon numéro de mobile est le 06XXXXXXX alors que j'ai demandé une portabilité! >1er problème

 

2nd problème:

 

Ouverture du colis reçu ce matin (en passant bravo l'ecologie!! un carton de 40CMx30X10cm pour 2 feuilles A4 et une carte sim) SUPRISE!! Une carte Sim Normale!!! pas une micro sim comme j'ai commandé!

 

Je ne me degonfle pas, je me dit que je vais tel le service cleinet à 11cts la mn pour expliquer gentiment le probleme, mais voila! je ne suis pas client orange donc le 3970 ne fonctionne pas! je tape à tout hasard le numero de tel que l'on m'a donné dans le mail: on me demande d'activer ma ligne en tapant les 10 chiffres de mon code client, sauf que sur la facture que j'ai le numéro de client est une lettre suivie de 7 chiffres..

Impossible de parler à qui que ce soit!!!

 

Derniere tentative: je me dit qu'en me loguant sur mon compte sur SOSH.fr j'aurais peut etre un acces à un conseiller: Que neni! pour acceder à mon compte il faut taper le numero de mobile orange (je tape mon numéro qui doit etre porté: ça ne marche pas, je tape donc le numero que l'on m'a fourni par mail) et là on me dit qu'un mot de passe m'a été envoyé par sms à ce numero! Cercle vicieux: Je ne peux pas mettre la SIM normale dans mon iphone 4! c'est bien pour cela que j'avais commandé une micro sim!

 

 

A L'aide SVP :smileysad:

11 réponses11

Bonsoir,

 

Je ne sais pas si le conseiller que vous avez eu par chat vous l'a précisé mais pour que l'échange en boutique se passe au mieux il faut que vous activiez la carte sim que vous avez reçue avant d'en faire le remplacement.

 

En boutique ils risquent d'être techniquement bloqués pour remplacer une carte sim non activée.

 

A votre disposition.

 

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

L'envoi des cartes SIM n'est pas le point fort de SOSH !

je viens de recevoir 2 cartes sous 2 bordereaux différents pour un même numéro de client.

bizarre !!!!!!

Que faire ? Quelle carte SIM sera activée avec la portabilité du numéro ?