Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

POINTS FIDELITES ORANGE ?

Bonjour

 

Est ce qu'on conserve les points fidélités en migrant d'un forfait Orange Origami à Sosh ?

Merci

12 réponses12

Oui, ils seront gelés dans l'attente de ton retour chez Orange :Content:



Erinn : Ancien abonné Orange - Migré vers Forfait 5h SOSH - HTC Desire 2.2 Froyo Orange

ok merci !

J'espère qu'Orange a de grands congélateurs siffle-21cfd.gif

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

Azote liquide, meilleur rendement :ClinDoeil:

 

De rien ncarlotti!



Erinn : Ancien abonné Orange - Migré vers Forfait 5h SOSH - HTC Desire 2.2 Froyo Orange

Cryogenie ? Peut être 🙂 bon on verra avec le temps , reste nous pour faire bouger les choses 🙂

Hum.... des Oranges givrées... c'est bon ca!



Erinn : Ancien abonné Orange - Migré vers Forfait 5h SOSH - HTC Desire 2.2 Froyo Orange

Personnelement j'ai posé la question à orange en demandant s'il était gelé ou perdu, l'operatrice aprés s'étre renseigné m'a dit perdu.

Mais pour avoir la bonne réponse il faut appeller 10 fois et faire une moyenne sur la réponse des operateurs telement ils donnent des reponses contradictoires

@wiwithekid

 

J'ai aussi eu 2 fois la même réponse " perdus les points"

 

Quand j'ai dit au conseiller que le sur le site Sosh il était précisé que les points n'étaient pas perdus mais gelés, il m'a répondu " Ah bon, ben si c'est marqué"

 

Donc voilà...Un peu de flou quand même.

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

Bonjour à tous,

 

Je vous confirme que suite à une migration d'Orange vers Sosh, les points programme changer de mobile ne sont pas perdus, mais gelés.

 

F@tima

signature_webcc_sosh.jpg