Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

PREMIÈRE FACTURE.

Bonjour à tous! Je suis tout nouveau client chez Sosh, j'ai reçu mon portable hier, j'en suis plutôt satisfait. Pour le moment j'apprend à m'en servir. Cependant je viens de recevoir un sms de Sosh me disant que je serait débité le 01/09 de l'ordre de 24euros90 .. Alors que j'ai souscris à une offre de 9euros90/moi (et encore .. en plein milieu du moi d'Août donc je suis perdant) en plus de cela je n'ai pas fait de portabilité donc pas de supplément à ma charge .. je ne comprend pas vraiment le montant de cette facture, pouvez vous m'éclairez! Merci bien. Mathieu. 


Solutions approuvées

As-tu du hors forfait dans ton suivi conso ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Vérifie dans ton espace client à quel forfait tu as souscrit car cela correspond à un autre forfait...

Merci de la réponse! Il me confirme bien que j'ai souscrit à : 

 

ma formule actuelle

Forfait Sosh 2H My Friends à 9,90 €
 
[EDIT : Merci de ne pas écrire en gras sur le forum]

As-tu du hors forfait dans ton suivi conso ?

Non, j'ai également vérifié.. c'est pour cela que je me pose la question. 😕 

Alors il va te falloir contacter un conseiller dès demain en cliquant sur le lien contact au bas de cette page.

Mince.. 😕 D'accord merci beaucoup !

Je t'en prie. Un petit retour permettrait d'en savoir plus.

Bonjour LittelM,

 

Avez-vous réussi à joindre un conseiller sur le chat ?

 

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me transmettre en Message Privé vos coordonnées (nom, prénom et  numéro de mobile) afin de prendre en charge votre demande.

 

Fatima

 

 

signature_webcc_sosh.jpg