Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

PROBLEME BEIN SPORT

Bonjour

Je suis abonné à Bein Sport depuis Septembre 2014 sans aucun problème.
Aujourd'hui (8 Janvier 2016), après 4 semaines de vacances, les chaînes BEIN ne sont pas accessibles et la TV m'affiche comme si je n'étais pas abonné.

Cependant dans mon espace client de la livebox, mon abonnement est affiché comme actif.

J'ai redémarré plusieurs fois ma livebox sans succès.

Merci d'avance pour votre aide

Solutions approuvées
Bonjour,pour répondre à votre question, il faut que vous restiez au moins 10 minutes sur une chaîne bein sport,en fait, comme vous n'étiez pas la depuis un moment et que vous n'êtes pas allé sur bein sport,lorsque votre forfait s'est renouvelé, vos chaînes n'ont pas été réinitialisées donc restez une dizaine de minutes dessus,changez de chaîne et revenez sur bein sport et la,vous aurez retrouvé vos chaînes

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @iGigo

 

Depuis un pc perso en évitant chrome.

 

Vous pouvez contacter un conseiller par tchat en cliquant sur le lien suivante

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

En bas de cette page cliquez sur la vignette besoin d'aide chattez avec un conseiller.

Désactivez le bloqueur de pub si vous en avez un.

Du lundi au samedi de 8h à 20h.

Un conseiller vous renseignera.

Sinon via Twitter conseiller réactif dans l'heure normalement ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,pour répondre à votre question, il faut que vous restiez au moins 10 minutes sur une chaîne bein sport,en fait, comme vous n'étiez pas la depuis un moment et que vous n'êtes pas allé sur bein sport,lorsque votre forfait s'est renouvelé, vos chaînes n'ont pas été réinitialisées donc restez une dizaine de minutes dessus,changez de chaîne et revenez sur bein sport et la,vous aurez retrouvé vos chaînes
Merci, j'ai laissé sur une chaîne BEIN toute la nuit avant de me coucher. Le matin ça marchait nickel