Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Page d'accueil Orange/portail envahissante !!

Bonjour à tous,

 

je suis nouvel abonné sosh mobile + Livebox

ma question concerne plus la Livebox...

j'ai eu la mauvaise surprise de voir tous mes navigateurs s'ouvrir sur une nouvelle page d'accueil (Orange/portail)

j'ai réglé le problème pour IE et Chrome, mais impossible de modifier celle de Firefox

je m'explique :

j'ai fait la manip classique qui consiste à aller dans les options et changer la page d'accueil

à chaque redémarrage de firefox la page d'accueil revient sur orange/portail

(même après avoir restauré la configuration par défaut dans options...)

je suis allé voir dans les modules s'il n'y avait pas quelque chose à supprimer : rien

j'ai tout essayé ce que je connaissais (about:config pour modifier les valeurs, supprimer tous les logiciels orange de mon pc...) et toujours le même problème !

 

si quelqu'un a une solution, je serais très heureux qu'il me la donne ! 

 

merci d'avance !


Solutions approuvées

Trouvé !

 

sous Firefox : Menu (3 barres horizontales), aide (?) , Informations de dépannage, Réinitialiser Firefox !! :Content:

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour,

 

si vous êtes sous windows vérifiez que la page d'orange ne soit pas inscrite dans les paramètres internet (panneau de configuration), surtout si votre navigateur par défaut est Firefox.

-----------------------------------
Smartphone Android 8.0
Forfait boite Sosh - TV (VDSL2) + forfait mobile 19.99
Je ne travaille ni pour Orange, ni pour Sosh, merci de poster sur le forum pour vos problèmes et de ne pas faire usage de messages privés.

@Gaby_56 

 

Bonjour et merci de vous intéresser à mon post.

 

Je suis allé dans les options internet du panneau de config, la page d'accueil était déjà Google car j'ai réussi à la modifier dans mon navigateur par défaut (IE).

J'ai tenté de mettre Firefox en navigateur par défaut, la page dans les options internet était toujours Google.

Mais toujours la page Orange/portail en ouvrant Firefox...

 

je ne sais toujours pas comment la changer...

 

merci encore

 

cordialement

Trouvé !

 

sous Firefox : Menu (3 barres horizontales), aide (?) , Informations de dépannage, Réinitialiser Firefox !! :Content: