Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Paiement en attente sans confirmation d'achat

Bonjour,

 

j'ai passé commande hier soir sur ce site, n'étant pas encore cliente Sosh : achat d'un Iphone 5s avec forfait à 19.99/mois

Lors de ma 1ere tentative, j'ai demandé un paiement en 4x sans frais ( avec une carte Visa normale ), apres avoir entré le code reçu de ma banque, la page internet m'a indiqué ce message d'erreur " DA Diff : refus bancaire GTAA ", j'ai donc réessaié, pensant qu'il s'agissait d'un problème sur le site, cette fois-ci en payant en 1fois. Toujours la même chose : même message, sans mail de validation, ni reçu.

 

Ce matin je suis passée à mon centre financier qui m'indique qu'un montant de 703.75 est en attente ( soit la prise en compte des 2 demandes ) et qu'il ne peut rien faire.

 J'ai donc cette question :si la commande n'a pas été prise, comment retirer ces 2 paiements en attente?

 

Merci de votre réponse


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Pour votre problème, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue B_Echat.gifen bas de la FAQ

 

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

 

Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

 

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité

 

Si vous n'avez pas de numéro de téléphone mettez n'importe quel numéro commençant par 06 ou 07


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour,

 

Pour votre problème, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue B_Echat.gifen bas de la FAQ

 

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

 

Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

 

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité

 

Si vous n'avez pas de numéro de téléphone mettez n'importe quel numéro commençant par 06 ou 07


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Le problème est-il résolu ?

 

As-tu reçu ton iPhone ?

 

Je suis dans le même cas sauf que je n'ai pas refait la manip pour refaire le paiement... J'ai eu le reflex de vérifier mon compte bancaire, voir si j'ai été prélevé.