Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Panne Internet non résolue par SOSH mais résolue par FREE et facturation exagérée

Bonjour,

 

Il y a trois mois, après un orage, ma connexion Internet a cessé de fonctionner. J'ai appelé à plusieurs reprises le service d'assistance et, à chaque fois, on m'a soutenu que le réseau fonctionnait bien et que, par conséquent, le probème se situait chez moi, qu'un technicien se déplacerait et que cela coûterait 69 €. Comme j'étais persuadée que le problème venait bien du réseau, j'ai refusé le déplacement du technicien, je me suis désabonnée et j'ai pris un abonnement chez FREE et la ligne a été réparée sans intervention à mon domicile. J'avais donc raison.

 

Mais je n'ai pas apprécié d'avoir été obligée de me désabonner avec des frais de 50€, d'autant plus qu'il y a 9 mois, Sosh a déjà facturé100 € de frais suite à un déménagement. Je trouve ces deux factures très abusives pour un abonnement soi-disant sans engagement.

 

 Je tenais à signaler ce problème qui a entraîné des désagréménts pour moi et la perte d'un client pour SOSH.

 

0 réponse0