Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

[Parrainage] Questions changement de forfait Sosh mobile + Orange fibre => Sosh mobile+box

Bonjour,

 

Je suis actuellement abonné Sosh mobile et par ailleurs Orange fibre.

 

J'ai effectué plusieurs parrainages sur l'offre Sosh m'offrant ainsi 1 mois de forfait par parrainage à partir de janvier 2015.

J'ai également des parrainages sur Orange fibre via des remises de 50€ sur mes factures (j'ai donc un avoir d'une centaine d'euros sur mes prochaines factures).

 

J'envisage de prendre une offre Sosh + Livebox plus avantageuse pour moi.

 

Qu'advient-il de toutes ces mois de parrainage et avoirs de parrain lors de la migration Orange fibre + Sosh mobile => Sosh mobile + Livebox ?

 

Merci de vos réponses.

 

3 réponses3
Bonjour

cela doit être indiqué dans les conditions de parrainage mais je pense que vous perdrez les avantages orange si vous passe tout chez sosh.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

Merci de votre réponse.

 

Pour Sosh, il est indiqué ça dans les conditions :

Dans le cas où le Parrain résilierait son offre ou effectuerait une migration vers une offre Orange, et ce avant d’avoir pu bénéficier de son (ses) mois offert (s) sur sa facture, la société Orange ne sera pas redevable du (des) mois offert équivalent au prix de son forfait mensuel.

 

Ce qui ne me dit pas si je vais garder ou pas mes mois offerts (d'ailleurs sont ils offerts sur le forfait mobile ou sur mobile+box si j'ai changé d'ici là ?).

 

Pour Orange fibre, il n'y a rien d'indiqué en cas de résiliation du contrat.

 

C'est indiqué qu'orange ne sera pas redevable des mois offerts. Donc a mon avis vous perdez vos mois de parrainage. Sosh n'est pas orange.
A confirmer par un webconseiller.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter