Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Parrainage SOSH - Client autre opérateur

Bonjour,


Je souhaiterai parrainer mon ami qui est acutellement client chez un autre opérateur, et engagé jusqu'en Décembre 2014. Le parrainage prend fin le 19 Novembre. Puis-je lui faire bénéficier des deux mois gratuits tout de même ?

Je pensais notamment : si admettons le forfait se recharge les 18 de chaque mois et que qu'il souscrit à un abonnement SOSH le 19 Novembre, celui-ci débutera au 19 Décembre ? Et il pourra ainsi bénéficier du parrainage ou il faut forcément que le forfait commence avant le 19 Novembre ?

 

Je ne sais pas si je suis très claire ! :smileywink:

 

Merci par avance pour votre réponse,

Cordialement,

Sarah.


Solutions approuvées

Sosh s'occupe de résilier son ancien opérateur ,ce qu'il faut faire c'est récupérer son rio au 3179 (pour récupérer son numéro chez sosh) et faire la commande disons le 19 novembre ,vraiment au dernier jour de parrainage.Lors de la commande vous pourrez choisir la date de portabilité ,vous n'avez plus qu'à choisir par exemple le 14 décembre pour ne pas payer de frais chez son futur /ex opérateur.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour vous pouvez lancer le parrainage le 19 novembre pour que ce soit le plus tard possible .Le temps que les papiers se fassent,l'activation sera vers le 30 nouvembre.

Bonjour et merci pour la rapidité de la réponse.

Mais est-ce que cela signifie qu'à compter du 1er Décembre mon ami sera chez Sosh ou est-ce que le contrat prendra effet au prochain rechargement de forfait ? 

en fait en gros la ligne sera active pour le 30 ou le 1er décembremais vous pouvez décaler la date de portabilité au jour que vous souhaitez :ClinDoeil:

Ok ... En clair ? Ahah ! 

 

En fait si je comprends bien, je peux lui faire profiter du parainage , qui sera pris en compte au 1er Décembre, admettons.

En parallèle, il demande (à moins que Sosh s'en charge?) la portabilité de son numéro de téléphone vers son nouvel opérateur. Et c'est là qu'il peut demander à ce que son engagement chez Sosh débute au 18 Novembre ?

Il est aussi question d'un numéro provisoire dans le cas d'un transfert d'un opérateur à un autre, est-ce que cela sera le cas ? Y a-t-il des frais à prévoir ?

 

Sosh s'occupe de résilier son ancien opérateur ,ce qu'il faut faire c'est récupérer son rio au 3179 (pour récupérer son numéro chez sosh) et faire la commande disons le 19 novembre ,vraiment au dernier jour de parrainage.Lors de la commande vous pourrez choisir la date de portabilité ,vous n'avez plus qu'à choisir par exemple le 14 décembre pour ne pas payer de frais chez son futur /ex opérateur.

Super merci pour ces supers conseils !! :smileylol:

Je vous en prie ,et pensez bien que vous ne devez rien faire chez son ancien opérateur pour ne pas perdre le numéro :ClinDoeil:

c'est avec plaisir 😉