Exemple : Activer ma carte SIM
Cher Victoor,
La législation ne permet pas de faire des offres de parrainage toute l'année.
Par conséquent, nos opérations de parrainage répondent à des périodes d'environ 2 mois.
La dernière période a débutée le 21/05/2015.
Si votre parrainage est effectif depuis le 16/04/2015, votre période s'est donc terminée le 20/05/2015, et à compter de cette date là, il y a 20 jours durant lesquels, est vérifié l'homologation du dossier de votre filleul.
Par conséquent, depuis le 9/06/2015, il est possible de dire si oui ou non, vous êtes éligible à cette remise, qui sera effective sur votre prochain mois de facturation.
Généralement les abonnements recommencent à partir du début ou en milieu de mois.
Donc si votre filleul a bien eu son mail de confirmation et/ou la remise sur le mois en cours, vous aurez la vôtre :
- au plus tôt fin juin
- au plus tard mi-juillet
Comme je vous l'ai précisé dans mon message précédent, je peux prendre en charge votre dossier personnellement, mais j'ai besoin à ce moment là que vous me communiquiez vos coordonnées par message privé tel que :
- Nom, prénom
- N°tel + N°client
+
- N° tel + N°client du filleul
- Mail de confirmation de la remise
Dans l'attente de votre retour avec ces éléments, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Soshily Yours
4del
Bonsoir,
A quelle date avez-vous effectué le parrainage ? Quelle est votre date de facturation ?
À bon droit, aider on doit !
Bjr Victoor & Cecilebzh,
La remise du parrainage n'est pas immédiate.
Elle répond à 2 critères cumulatifs :
1/ La ligne de votre filleul doit être homologuée
2/ La remise du parrain intervient 20j après la fin de la période de parrainage en cours.
Cette période est indiquée en bas de la page du parrainage.
Je vous invite donc à vérifier la validité de ces éléments là.
Si malgré tout ce n'était pas le cas, nous restons à votre disposition pour prendre en charge le traitement inhérent.
En espérant avoir répondu à vos questions.
Soshily Yours
4del
Cher Victoor,
La législation ne permet pas de faire des offres de parrainage toute l'année.
Par conséquent, nos opérations de parrainage répondent à des périodes d'environ 2 mois.
La dernière période a débutée le 21/05/2015.
Si votre parrainage est effectif depuis le 16/04/2015, votre période s'est donc terminée le 20/05/2015, et à compter de cette date là, il y a 20 jours durant lesquels, est vérifié l'homologation du dossier de votre filleul.
Par conséquent, depuis le 9/06/2015, il est possible de dire si oui ou non, vous êtes éligible à cette remise, qui sera effective sur votre prochain mois de facturation.
Généralement les abonnements recommencent à partir du début ou en milieu de mois.
Donc si votre filleul a bien eu son mail de confirmation et/ou la remise sur le mois en cours, vous aurez la vôtre :
- au plus tôt fin juin
- au plus tard mi-juillet
Comme je vous l'ai précisé dans mon message précédent, je peux prendre en charge votre dossier personnellement, mais j'ai besoin à ce moment là que vous me communiquiez vos coordonnées par message privé tel que :
- Nom, prénom
- N°tel + N°client
+
- N° tel + N°client du filleul
- Mail de confirmation de la remise
Dans l'attente de votre retour avec ces éléments, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Soshily Yours
4del
Cher Victoor,
Nous sommes heureux, que votre remise soit finalement active.
Nous vous remercions encore pour votre fidélité, ainsi que le fait de partager l'offre Sosh by Orange à votre entourage.
Nous restons à votre disposition.
Soshily Yours
4del
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !