Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Parrainage SOSH

Bonjour

J'ai parrainé mon frère en Avril et je n'ai toujours pas bénéficié du mois offert.
Est ce normal ?
Je déjà contacté SOSH le mois dernier, cela devait être mis à jour et toujours rien.
Merci de votre retour

Solutions approuvées

Cher Victoor,


La législation ne permet pas de faire des offres de parrainage toute l'année.


Par conséquent, nos opérations de parrainage répondent à des périodes d'environ 2 mois.


La dernière période a débutée le 21/05/2015.


Si votre parrainage est effectif depuis le 16/04/2015,  votre période s'est donc terminée le 20/05/2015, et à compter de cette date là, il y a 20 jours durant lesquels, est vérifié l'homologation du dossier de votre filleul.


Par conséquent, depuis le 9/06/2015, il est possible de dire si oui ou non, vous êtes éligible à cette remise, qui sera effective sur votre prochain mois de facturation.


Généralement les abonnements recommencent à partir du début ou en milieu de mois.


Donc si votre filleul a bien eu son mail de confirmation et/ou la remise sur le mois en cours, vous aurez la vôtre :


- au plus tôt fin juin 

- au plus tard mi-juillet


Comme je vous l'ai précisé dans mon message précédent, je peux prendre en charge votre dossier personnellement, mais j'ai besoin à ce moment là que vous me communiquiez vos coordonnées par message privé tel que :


- Nom, prénom

- N°tel + N°client

+

- N° tel + N°client du filleul

- Mail de confirmation de la remise


 Dans l'attente de votre retour avec ces éléments, je vous souhaite une bonne fin de journée.


Soshily Yours 

4del

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonsoir, 

 

@Victoor 

A quelle date avez-vous effectué le parrainage ? Quelle est votre date de facturation ?


À bon droit, aider on doit !

Bonjour,
Je suis dans le même cas.
Date de parrainage : le 2/04/15, et ma dernière facture date du 28/05.
Pouvez-vous m'indiquer à quelle date la remise sera effectuée ?
Je vous remercie

Bjr Victoor & Cecilebzh,


La remise du parrainage n'est pas immédiate.


Elle répond à 2 critères cumulatifs :


1/ La ligne de votre filleul doit être homologuée

2/ La remise du parrain intervient 20j après la fin de la période de parrainage en cours.


Cette période est indiquée en bas de la page du parrainage.


Je vous invite donc à vérifier la validité de ces éléments là.


Si malgré tout ce n'était pas le cas, nous restons à votre disposition pour prendre en charge le traitement inhérent.


En espérant avoir répondu à vos questions.


Soshily Yours 

4del



 

signature_webcc_sosh.jpg

Le parrainage est effectif depuis le 16 Avril.
Donc bientôt 2 mois

Aucun mail de confirmation de parrainage, de mail confirmant le mois gratuit (avec une mention ... après validation définitive de la ligne, voir 20 jours après etc...)
Ça veut dire quand j'envoi votre mail à tout mon répertoire, qui me dit que quelqu'un d'autre n'a pas validé mon parrainage ?
Car là je l'ai su par la personne qui a soucrit et par hasard !!
Donc si je réclame pas, j'ai pas le mois gratuit !
Je trouve ça pas très "pro" et pas très suivi.

Alors quand on me demande de parrainer de nouveau je passe mon tour !
Entre les mails, les appels aux téléconseillers pour avoir ce mois offert, temps de perdu etc... bah au final je l'ai payé !

Un peu Déçu.

Cher Victoor,


La législation ne permet pas de faire des offres de parrainage toute l'année.


Par conséquent, nos opérations de parrainage répondent à des périodes d'environ 2 mois.


La dernière période a débutée le 21/05/2015.


Si votre parrainage est effectif depuis le 16/04/2015,  votre période s'est donc terminée le 20/05/2015, et à compter de cette date là, il y a 20 jours durant lesquels, est vérifié l'homologation du dossier de votre filleul.


Par conséquent, depuis le 9/06/2015, il est possible de dire si oui ou non, vous êtes éligible à cette remise, qui sera effective sur votre prochain mois de facturation.


Généralement les abonnements recommencent à partir du début ou en milieu de mois.


Donc si votre filleul a bien eu son mail de confirmation et/ou la remise sur le mois en cours, vous aurez la vôtre :


- au plus tôt fin juin 

- au plus tard mi-juillet


Comme je vous l'ai précisé dans mon message précédent, je peux prendre en charge votre dossier personnellement, mais j'ai besoin à ce moment là que vous me communiquiez vos coordonnées par message privé tel que :


- Nom, prénom

- N°tel + N°client

+

- N° tel + N°client du filleul

- Mail de confirmation de la remise


 Dans l'attente de votre retour avec ces éléments, je vous souhaite une bonne fin de journée.


Soshily Yours 

4del

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

Merci pour votre retour

J'ai reçu aujourd'hui votre message de confirmation

Sosh info : Vous bénéficierez sur l'une de vos prochaines factures, d'1 mois offert grace au Parrainage, sous réserve des conditions de l'opération.

Cher Victoor,


Nous sommes heureux, que votre remise soit finalement active.


Nous vous remercions encore pour votre fidélité, ainsi que le fait de partager l'offre Sosh by Orange à votre entourage.


Nous restons à votre disposition.


Soshily Yours

4del

signature_webcc_sosh.jpg