Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Parrainage mobile puis migration vers mobile+Livebox

Re bonjour,

 

Actuellement chez Free et marre d'avoir un réseau pas toujours terrible, j'envisage sérieusement de rejoindre Sosh.

J'ai un ami chez Sosh et j'aurais aimé profiter avant le 30 du parrainage pour avoir les 2 mois gratuits.

Question : Mon but est à la base de migrer à la fois le mobile et la box internet chez Sosh. Mais apparemment, le parrainage ne fonctionne que sur les offres mobile (corrigez moi si je me trompe).

Donc est il possible de devenir client mobile, parrainage, 2 mois.. Et à la fin de cette période migrer vers l'offre mobile+Livebox ? Cela entraine t il des frais supplémentaires ? Ou que je doive rembourser les 2 mois cadeaux ?

 

Merci de m'éclairer :Content:

3 réponses3

Bonsoir,

 

  1. oui
  2. oui
  3. non hormis les frais de résilation free ( souvent remboursés )
  4. non

 


À bon droit, aider on doit !

Ok merci tom42 :ClinDoeil:

Une dernière question puisque tu parles de frais de résiliation. Je suis sans engagement chez Free pour le mobile donc pas de frais de résiliation mais qu'en est il pour la box ? J'ai 49 euros à payer sans compter l'envoi du matériel.

 

Merci

Bonjour,

 

Si vous souscrivez avant le 07/01/2015, le coupon de remboursement des frais de résiliation est sous le lien:

http://boutique.orange.fr/media-cms/mediatheque/0x0-100eurosremb-24335.pdf

 

Si vous souscrirez plus tard, il faudra voir.:smileywink:


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA