Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Parrainage

Lors de mon inscription a soche j'ai oublier de valider mon code reduction parrainage comment faire


Solutions approuvées

Bonjour, 

 

Si vous n'avez pas encore votre sim, il faut annuler la commande, et en repasser une nouvelle.

 

Pour annuler la commande, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue B_Echat.gif en bas de la FAQ

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Je-viens-de-passer-une-commande-d-un-mobile-ou-d-un-...

Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité

Si vous n'avez pas de numéro de téléphone mettez n'importe quel numéro commençant par 06 ou 07



----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

il faut annuler la commande et en refaire une autre.

Bonjour, 

 

Si vous n'avez pas encore votre sim, il faut annuler la commande, et en repasser une nouvelle.

 

Pour annuler la commande, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue B_Echat.gif en bas de la FAQ

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Je-viens-de-passer-une-commande-d-un-mobile-ou-d-un-...

Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité

Si vous n'avez pas de numéro de téléphone mettez n'importe quel numéro commençant par 06 ou 07



----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

y a t'il besoin de faire une lettre et est ce que je pourais me reinscrire dessuite apres

 

Non pas besoin de lettre, il faut contacter un conseiller par E-chat.

 

Oui vous pourrez repasser commande immédiatement.


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA