Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Parrainage

Bonjour,

Je souhaite parrainner mon amie sur un forfait sosh a 19€99 et avec un IPhone 6 64go gris. Malheuresement ce mobile n'est toujours pas disponible et l'offre de parrainage ce termine le 30/11. Comment faire pour participer à loffre de parrainage si le mobile n'est pas dispo avant la fin de loffre?

Merci de votre aide.
Cordialement
10 réponses10

Bonjour pas beaucoup de possibilités...vous pouvez peut être la parrainer et surveiler pour prendre l'iPhone 6 quant il y aura du stock.

Les code promo de parrainage sont actif jusqu'au 31/11? Même si le code est généré avant cette date?
Oui bien sur le code est valable jusqu'au 30/11


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Vous ne pourrez pas utiliser un code après le 30 novembre.

Daccord merci. Et bien je vais surveiller la dispo du mobile.
En espérant qu'il soit dispo avant la fin du mois, sinon peut être pour noel des nouvelles offres feront leur apparition.
Et t'il possible de savoir quand des arrivages de mobile sont programmé?

Merci

non désolé Sosh ne communique pas sur les stocks car ceux ci proviennent d'Orange.Il faut surveiller...

Il y aura peut être des offres pour Noël mais ca personne ne le sait a part sosh.
Et pour les mobiles sosh est approvisionné par orange donc c'est aléatoire et Sosh ne ne communique pas sur ses approvisionnements.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Tres bien. Merci pour votre aide.
Bon dimanche et bonne continuation

Je vous en prie.