Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai souscrit à une offre SOSH avec le suivi de mon numéro de téléphone.
Aujourd'hui que j'ai besoin de me connecter à mon espace client celui ci ne reconnait ni le numéro temporaire, ni celui que j'utilise désormais. On me dit que ce ne sont pas des numéros référencés.
Que faire? Merci de me répondre rapidement. C'est urgent
Bonjour,
vous pouvez contacter le tchat Sosh pour vos problèmes de forfait, mobile ou internet depuis la page d'accueil, en cliquant sur l'image ci-dessous, puis en remplissant le petit formulaire. Le tchat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h (hors jours fériés). Vous pouvez aussi appeler le 776 (facturé en hors forfait).
_____________________________
client Sosh = pas webconseiller
Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.
Ma réponse est utile ? Likez-la !
Bonjour,
vous pouvez contacter le tchat Sosh pour vos problèmes de forfait, mobile ou internet depuis la page d'accueil, en cliquant sur l'image ci-dessous, puis en remplissant le petit formulaire. Le tchat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h (hors jours fériés). Vous pouvez aussi appeler le 776 (facturé en hors forfait).
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !