Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Pas de messagerie

Bonjour je n'ai pas de messagerie quelqu'un peut il m'aider !!??
7 réponses7

Bonjour,

 

Avez vous configuré votre messagerie via le 888 ? 

iPhone 5s + Forfait SOSH + Livebox à 49€90.
Apparemment ma messagerie est activée sur le 888 mais je n'ai pas de messagerie quand on m'appel sa sonne sans diriger l'appel sur la messagerie ...

Dans ce cas, contactez un conseillé Sosh via le chat (ouvert du lundi au samedi de 8h00 à 20h00) en cliquant ici qui fera le neccessaire. 

iPhone 5s + Forfait SOSH + Livebox à 49€90.

Bonjour braydjibba,


Afin d'accéder à votre dossier transmettez-moi en message privé vos nom, prénom et numéro de ligne.


JaziaA


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour braydjibba,


Je suis intervenue sur votre ligne, merci de faire un arrêt/marche de votre mobile et tenter de laisser un message.


J'attends votre retour.

JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, j'ai le même problème... Je me suis appelé avec mon fixe et j'ai laissé un message, et je n'ai reçu aucune notification de message en retour sur mon portable.

 

J'ai perdu plusieurs messages importants à cause de ce problème, merci Sosh :smileyindifferent:

Bonjour @md  ,


Afin de vérifier votre messagerie, pourriez-vous me communiquer par message privé les informations suivantes:


Nom, prénom
Adresse postale
Numéro de ligne Sosh

Marque et modèle de telephone


Gaëlle


signature_webcc_sosh.jpg