Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Pas de réseau à l'étranger !

Bonjour,

 

Actuellement aux USA je n'ai pas de réseau ni accès au données GSM !

Il est arrivé la même chose à ma compagne en Afrique du Sud !

Comment faire pour pouvoir être joint à l'étranger !

Please help j'en ai besoin pour le travail !

3 réponses3

Bonjour,

 

Le mode international est activé automatiquement après réception et validation par Sosh de votre dossier complet (environ 10 jours). Si vous avez tout renvoyé et que le délai est passé, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue B_Echat.gif en bas de la FAQ

 

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

 

Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

 

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Je l'ai envoyé vers le 17 mon dossier donc je vais contacter un technicien merci !

J'espère qu'il pourra résoudre votre problème :smileywink:


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA