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Pass USA : Hors forfait quand même

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Pass USA : Hors forfait quand même

Bonsoir,

 

Durant le mois de Juillet, j'ai été amené à faire un séjour aux USA. Pour réduire les coûts, et faute de meilleure offre d'accompagnement à l'étranger (aucune option valable + de 7 jours), j'ai souscrit 2 fois le Pass USA pour obtenir 400mo d'internet valables 7 jours.

 

J'ai bien reçu le SMS de confirmation, mais après quelques minutes de navigation internet, je reçois un autre SMS m'annonçant que j'ai 50€ d'hors forfait.

 

Comment expliquer ce retard dans l'activation de l'option, alors que j'ai bien reçu la confirmation d'activation ?

 

Un quelconque recours, tel qu'un remboursement partiel de la facture est-il possible ?

 

Etant fidèle client Sosh, et ayant acheté un Galaxy s5 nu sur la boutique, on peut dire que je dépense assez d'argent dans cette compagnie pour ne pas être chargé de dizaines d'euros supplémentaires de manière assez litigieuse...

 

Merci beaucoup !

2 réponses
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Bonsoir,

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Bonjour,

 

 

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Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA