Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Pass internet + 1 Go Résilier ?

Bonjour,

 

je voudrais résilier mon option Pass internet + 1 Go, cependant cette option n'apparait pas dans la section "Mes options résiliables". Elle figure dans "Mes autres options".

 

j'ai souscrit uniquement à cette option dans l'urgence cependant elle s'est reconduite au mois suivant (soit 2 fois pour le moment).

 

Comment faire s'il vous plait ?

 

Cordialement,

 

***** ***

 

[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].

2 réponses2
Bonjour,

Comme vous ne pouvez pas résilier depuis votre espace client, il faut à partir de demain, contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue ''besoin d'aide'' en bas de la FAQ

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Dori92 bonjour,



Avez-pu résilier votre option Pass internet?.

Si tel n'est pas le cas donnez moi vos coordonnées en message privé pour que je le fasse.



Cordialement.

signature_webcc_sosh.jpg