Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Passage d'orange a sosh avant fin de contrat

Bonjour, je vous explique ma situation : Je suis actuellement chez orange et je voudrai passer chez sosh (mon contrat ce termine le 12 novembre), j ai donc apeler orange ce matin qui m'as dit qu il me suffisait de m'engager chez sosh et que ce dernier s'occuperai de tout.. Je voudrai donc savoir comme doit-je faire cela.. Sachant qu il me reste 50 euro a payer pour resilier mon forfait orange.. Merci d'avance pour vos reponse


Solutions approuvées

Je ne sais pas quel conseiller vous a tenu ce discours: soit vous résiliez chez Orange et réglez les frais de résiliation en perdant votre numéro et après souscrivez chez Sosh, soit vous demandez une portabilité vers un autre opérateur sans engagement, vous gardez votre numéro et payez les frais puis vous faites une seconde portabilité vers Sosh.
Mais encore engagé chez Orange, vous ne pouvez passer en direct chez Sosh  

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Je ne sais pas quel conseiller vous a tenu ce discours: soit vous résiliez chez Orange et réglez les frais de résiliation en perdant votre numéro et après souscrivez chez Sosh, soit vous demandez une portabilité vers un autre opérateur sans engagement, vous gardez votre numéro et payez les frais puis vous faites une seconde portabilité vers Sosh.
Mais encore engagé chez Orange, vous ne pouvez passer en direct chez Sosh  

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac