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Passage forfait non bloqué a bloqué: envoi sms impossible

Bonjour
Ce matin j ai reçu un sms de passage de mon forfait non bloqué a bloqué: je peux recevoir les SMS, appeler mais mes sms sont non distribué
Merci de votre aide
11 réponses11

Bonjour,

 

Pour votre problème, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleueB_Echat.gifen bas de la FAQ

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

 

Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

 

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Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Bonjour il ya un bug suite au passage sur le forfait bloqué ,ça rentre en ordre tout seul en quelques heures.

Bonjour . Même chose pour moi . Je reçois un SMS me disant que que j'ai changé de forfait : 2h et SMS illimités.

Résultats : je ne peux plus envoyer de SMS;

 

J'espère que cela va s'arranger

Bonsoir,

 

Vous semblez informé. Connaissez vous le délai de remise en fonctionnement? Je ne peux toujours pas envoyé de SMS;

Merci

 

Cordialement

 

Essayez en redemarrant votre mobile

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too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
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Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

J'ai redémarré mon téléphone trois fois.

Aucune amélioration. Je ne peux toujours pas passer de SMS.

Je me suis connecté au chat et deux fois de suite les conseillers sont partis en me disant que le service technique allait me répondre!!!!

Pas terrible comme dépannage. 

 

J'espère que ca fonctionnera demain. 

 

C est un peu la cata
Surtout que je suis a l étranger et que je voulais pouvoir envoyer quelques sms
Et qu en plus je n ai pas acces aux réseaux étrangers
J espère que cela va être vite résolu car je peux pas appeler le service client ni le tchat
Donc merci de me dire quoi faire

Bonjour ChristianJ


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé le numéro de votre mobile, le numéro de client, les nom et prénom et adresse.


RudyN


Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour sylv64


Le Mode International est activé une fois le contrat reçu et validé, avez-vous bien envoyé votre contrat ?


RudyN


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