Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Pb domino et comportement inapproprié d'un "technicien sosh" au téléphone

Après X essais de connecter le Domino Sosh sur l'ordinateur afin d'avoir le net, je décide d'appeler la hotline PAYANTE. Je tombe sur une conseillère qui n'a pas pu m'aider, mais qui me propose de me rappeler le lendemain. Le lendemain, en effet, elle me rappelle pour me passer un "technicien".

 

Après quelques brèves vérifications, couronnées d'un échec total, grande était ma surprise de l'entendre me dire, que;

 

- je ne savais pas me servir de mon ordinateur

- et que celui-ci serait de surcroît défaillant.

 

Je lui ai répondu que ça serait peut-être un peu facile de jeter la faute sur le client (en plus de cette manière) quand on ne sait pas dépanner et solutionner le problème.

Je précise que j'ai moi-même travaillé dans le dépannage informatique pour des militaires en Afghanistan et que mon ordinateur (Pavillon G7 de HP) fonctionne parfaitement et affiche même les wifi du voisinage. Tous sauf le Domino Sosh…..

Ce soir, j'ai rédigé un courrier à Sosh, reprenant l'incident, en soulignant l'incompétence et le comportement inapproprié, malpoli et hautain du "technicien".

Si jamais je n'ai pas d'appel dans le prochains jours, je serait forcé de résilier l'abonnement Domino avec le téléphone. Je ne vais pas rester avec un abonnement qui ne fonctionne pas.

 

D'autres on fait la même expérience ?

 

GL

2 réponses2
Bonsoir,le voyant wifi du domino s allume t il?

Réponse incompréhensible.

 

Le recommandé a été posté le lundi 17/11.

 

Comme annonce j'attends une dizaine de jours pour que ce pb soit résolu. Le delai révolu l'abonnement sera résilié...........