Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Plus de service

Bonjour,

 

Je suis nouvellement venu chez Sosh.

 

Depuis aujourd'hui, je n'ai plus de service téléphonique mobile. J'ai redémarré le téléphone, plusieurs fois, bien vérifié que je déverrouille bien la carte SIM, mais malgré tout ça, je n'ai pas de service.

 

Que me conseillez-vous de faire ? L'abscence de service est très pénalisante dans ma situation.

J'espère que ce souci n'est pas lié aux informations que je donne ci-dessous, car cela serait vraiment de la mauvaise gestion de dossier de la part de Sosh.

 

Quelques informations supplémentaires :

  • Ma ligne a été créée le 13/08/2014 et mon numéro a été porté le 21/08/2014.
  • J'ai eu plusieurs relances de la part de Sosh concernant mon dossier jamais reçu. Après plusieurs discussions assez longues sur le chat de Sosh avec des conseillers, des échanges avec les community managers sur Twitter et des lectures de forums et de FAQ, j'ai renvoyé déjà 5 fois mon contrat.
  • Je l'ai également envoyé par fax (avec accusé de réception) au numéro que m'ont indiqué plusieurs conseillers, ainsi que par courrier postal et courrier électronique aux adresses également données par ces personnes.

Je peux fournir à tout conseiller qui passerait sur ce fil des détails plus privés comme n° de téléphone / contrat / client / commande.

 

Merci pour toute aide sur ce problème, et j'espère pouvoir sortir de cette situation délicate le plus vite possible.

 

Cordialement,

 

Matt V.


Solutions approuvées

Je confirme qu'il s'agissait d'un problème lié à une mise à jour problématique.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Je prends le temps de mettre à jour ce fil, car une fois sur un ordinateur avec accès à Internet, j'ai pu vérifier quelque chose qui m'étonnait : ce souci a suivi une mise à jour d'OS (iOS 8.0.1).

D'après de nombreuses sources, cette mise à jour pose le souci décrit dans le message précédent.

 

Je vais donc attendre une résolution de la part d'Apple et reporter ici les résultats.

 

Avis aux Sosheurs possesseurs de nouveaux modèles d'iPhone : cette mise à jour est à éviter si vous l'avez téléchargé lorsqu'elle était encore disponible en téléchargement (ce qui n'est plus le cas).

 

À très vite sur ce fil pour un retour sur la raison de cette coupure.

Je confirme qu'il s'agissait d'un problème lié à une mise à jour problématique.