Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Portabilité Bouygues vers SOSH

Bonjour à toutes et tous,

 

Nouveau client SOSH depuis ce jour, voici ma question (navré par avance si les réponses existent déjà je n'ai pas eu le courage de parcourir toutes les pages de notre belle communauté...)

 

J'ai passé commande d'une micro-sim auprès de Sosh autour du 11 février, pour une portabilité datée de ce jour le 02/03/2012.

 

Carte SIM reçue rapidement, activée comme il se devait, bref, aucun souci.

 

La portabilité s'est faite ce jour de mon numéro Bouygues, par contre lorsque j'appuie sur messagerie (Iphone 4), il me compose le 888 avec ce joli message :

 

"Désolé nous ne sommes pas en mesure de poursuivre cette conservation"

 

Par ailleurs, quid de la Messagerie Vocale Visuelle, qui apparemment n'a pas encore suivi?

 

L'espace client Orange, qui utilisait le numéro provisoire qui m'avait été attribué est également indisponible.

 

Enfin, en faisant le 123 je m'aperçois que j'ai un petit hors forfait, serait il possible de faire quelque chose?

 

Vous remerciant par avance pour vos lumières et conseils,

 

Bien cordialement :smileyhappy:


Solutions approuvées

La portabilité s'est faite ce jour de mon numéro Bouygues, par contre lorsque j'appuie sur messagerie (Iphone 4), il me compose le 888 avec ce joli message :

 

"Désolé nous ne sommes pas en mesure de poursuivre cette conservation"

 

Par ailleurs, quid de la Messagerie Vocale Visuelle, qui apparemment n'a pas encore suivi?

 Laisse passer 24 à 48h le temps que toutes les "options/fonctionnalitées" se mettent en place.

L'espace client Orange, qui utilisait le numéro provisoire qui m'avait été attribué est également indisponible.

 Normal puisque tu as changé de n° avec la portabilité, il faut te "recréer" un accès avec ton n° définitif.

Enfin, en faisant le 123 je m'aperçois que j'ai un petit hors forfait, serait il possible de faire quelque chose?

Probablement du hors forfait du à des connexions data le jour de la portabilité (si tu as un forfait 2hES ou 24/7), contacte l'assistance commerciale via le tchat demain matin pour qu'ils régularisent le problème (ils connaissent le bug et "effacent" le hors forfait).

*********************************************************************

Aux nouveaux: pensez à lire la  FAQ la plupart des réponses s'y trouvent. :smileywink:

Si la solution vous convient, pensez à passer le sujet en résolu (+ un petit "like" serait gentil :smileywink:). Merci :smileyhappy:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

La portabilité s'est faite ce jour de mon numéro Bouygues, par contre lorsque j'appuie sur messagerie (Iphone 4), il me compose le 888 avec ce joli message :

 

"Désolé nous ne sommes pas en mesure de poursuivre cette conservation"

 

Par ailleurs, quid de la Messagerie Vocale Visuelle, qui apparemment n'a pas encore suivi?

 Laisse passer 24 à 48h le temps que toutes les "options/fonctionnalitées" se mettent en place.

L'espace client Orange, qui utilisait le numéro provisoire qui m'avait été attribué est également indisponible.

 Normal puisque tu as changé de n° avec la portabilité, il faut te "recréer" un accès avec ton n° définitif.

Enfin, en faisant le 123 je m'aperçois que j'ai un petit hors forfait, serait il possible de faire quelque chose?

Probablement du hors forfait du à des connexions data le jour de la portabilité (si tu as un forfait 2hES ou 24/7), contacte l'assistance commerciale via le tchat demain matin pour qu'ils régularisent le problème (ils connaissent le bug et "effacent" le hors forfait).

*********************************************************************

Aux nouveaux: pensez à lire la  FAQ la plupart des réponses s'y trouvent. :smileywink:

Si la solution vous convient, pensez à passer le sujet en résolu (+ un petit "like" serait gentil :smileywink:). Merci :smileyhappy:

Pour la messagerie et le MVV, patiente jusqu'à 48h, tout va se mettre en place au fur et à mesure ! :smileywink:

 

Pour ton hors-forfait, tu peux contacter un webconseiller du lundi au samedi de 8h à 20h via le tchat ! :smileyhappy:

 

Pour ton espace client, soit il refonctionne d'ici 48h (ce dont je doute malheureusement), soit tu prends contac (toujours avec le tchat) et ils vont t'arranger ça en 2 coups de baguette magique ! :smileytongue:

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Bonsoir,

 

Merci à Elfou et H2G2, il s'agit effectivement d'un forfait 24/7, ce que j'avais oublié de préciser dans mon post.

 

Je vais donc être patient, en vous remerciant pour votre retour rapide,

 

Cordialement :smileywink: