Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Portabilité et Mariage

Bonjour,

Je suis un heureux abonné chez Sosh et voudrais en faire profiter ma femme via le parrainage.

Seulement nous nous sommes rendus compte via la manipulation pour obtenir le N°RIO que l'abonnement chez SFR est toujours à son ancien nom marital.

Ma question est simple, le fait de fournir, lors de la souscription, son nouveau nom marital empêchera-t-il la portabilité du numéro ou celle-ci sera-t-elle régularisable auprès de Sosh par la suite, ou impossible en l'état...

Merci d'avance pour votre réponse rapide, cette opération de parrainage se terminant mercredi 19 novembre.


Solutions approuvées
En principe non ne t'en fais pas, lorsque tu vas fournir le RIO et le numéro concerné, sosh s'occupera juste de résilier la ligne concernée.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Le sourire est la langue universelle de la bonté" (William Ward)

NSLog(@"Xoledas");
[Apple_User]

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1
En principe non ne t'en fais pas, lorsque tu vas fournir le RIO et le numéro concerné, sosh s'occupera juste de résilier la ligne concernée.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Le sourire est la langue universelle de la bonté" (William Ward)

NSLog(@"Xoledas");
[Apple_User]