Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Portabilité et activation forfait

Bonjour à tous, ayant profité de l'offre de parrainage, j'ai donc deux mois offerts chez Sosh avec le forfait à 25€.

Mais l'offre étant limité dans le temps, et mon forfait chez Red se terminant le 15 de chaque mois, j'ai préféré demander la portabilité de mon numéro chez Sosh le 12/11 afin de pas payer un mois chez SFR pour quelques jours seulement.

 

Mais ma question est la suivante : vais-je devoir payer la non-utilisation de ma sim Sosh jusqu'au 12/11 ? Si oui, je vais donc perdre un mois offert pour rien ? Si non, si j'active ma Sim début novembre, est-ce mieux ?

 

Cordialement.

11 réponses11

Après avoir contacté un conseiller par Chat, il est appremment impossible d'avancer la date de portabilité une fois celle-ci définie. Sinon j'ai quand même trouvé un arrangement avec le conseiller.

 

Merci pour tout :ClinDoeil:

avec plaisir :ClinDoeil: