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Portable perdu

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Bonjour, j'ai perdu mon téléphone. Je souhaite donc suspendre ma ligne et commander une nouvelle carte sim. Cependant, je n'ai plus accès à mon compte client de Orange car j'ai perdu mes codes.

Comment faire ?

 

Merci de votre réponse

 

Louise

14 réponses

Bonjour.

 

Par sécurité vous pouvez suspendre votre ligne en composant le 0800100740 depuis une ligne fixe avant une utilisation frauduleuse si une personne le trouve.

 

Ensuite vous pourrez commander une nouvelle sim avec un webconseiller.

Le renouvellement suite a perte est facturé 20€ sur votre prochaine facture.

WIKO Darkside / LG G3

 Client Sosh passionné / Twitter @Extraneus2

Domaine de prédilection : Les offres et options ainsi que les procédures Mobile et Mobile + Livebox.

Domaine où j'interviens pas : Le technique

Bonjour Loumir,

Je vous propose mon aide.

Pouvez-vous me communiquer en privé votre nom, prénom, n° de mobile, adresse mail/postale et date de naissance ?

Dans l'attente de vous lire.

Bonne fin de journée.

Stéphanie

 

La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.


Bonjour,

 

J'ai perdu mon téléphone et aimerait aussi suspendre ma ligne puis recommander un autre téléphone avec une carte sim qui aurait le même numéro de téléphone que la carte perdue. Comment faire ?

 

Dans l'attente d'une réponse,

Gilles

Bonjour @Gillesbonjour,


Vous pouvez suspendre votre ligne directement depuis votre espace client.


J'attends votre retour et reste à votre disposition.


Bon après-midi,

Marine_D

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Bonjour,

 

Merci. Ma ligne est suspendue.  Est-il possible de ravoir un nouveau téléphone avec une carte sim qui aurait mon numéro perdu ? (celui de la carte sim perdue)

 

Bonjour @Gillesbonjour,


Je vous propose mon aide concernant le renouvellement de votre carte SIM.


Je vous invite à m'envoyer par message privé vos :


- Nom et prénom,

- Numéro de mobile,

- Numéro client,

- Adresse postale,

- Date de naissance,

- Format de SIM souhaité (standard, micro, nano).


Bonne journée,

Marine_D

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Bonjour,

 

J'ai perdu mon téléphone, et je n'ai pas acces à mon espace client.

 

Comment puis je faire pour commander une carte SIM, si possible en gardant mon numéro ?

 

Merci de votre aide.

 

Cordialement,

Rémi

Bonjour @remiaa,


Je vous propose mon aide concernant votre renouvellement de carte SIM.


Je vous invite à m'envoyer par message privé vos :


- Nom et prénom,

- Numéro de mobile,

- Numéro client,

- Adresse postale,

- Format de SIM souhaité.


Bonne journée,

Marine_D

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Bonjour,

J'ai perdu mon téléphone portable ce matin. 

Je n'arrive pas à avoir quelqu'un au téléphone depuis car ils me disent que mon code client a été supprimé et je n'ai aucun autre moyen de le remettre car le seveur vocal me raccroche au nez à chaque fois que j'appelle à nouveau. Et lorsque j'essaye d'aller dans mon espace client ils ne reconnaissent pas mon adresse mail alors que je reçois les factures et que j'ai commandé mon téléphone sur celle ci. 

Pouvez vous m'aider ? 

Merci d'avance