Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Portable perdu

Bonjour, j'ai perdu mon téléphone. Je souhaite donc suspendre ma ligne et commander une nouvelle carte sim. Cependant, je n'ai plus accès à mon compte client de Orange car j'ai perdu mes codes.

Comment faire ?

 

Merci de votre réponse

 

Louise

14 réponses14

Bonjour @Jess0603 

 

Si vous souhaitez suspendre votre ligne suite à la perte de votre téléphone, il faut appeler le 3976 depuis un fixe ou un autre mobile.

 

si c'est pour recommander une sim, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue B_Echat.gif en bas de la FAQ (ne tenez pas compte du contenu de la FAQ, il ne sert qu'à accéder à l'E-chat)

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité



----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

bonsoir

voilà 2 jours maintenant que je cherche à valider ma demande ( entre 8 et 20h ) de carte SIM suite à la perte de mon portable.

je comprends qu'il faut passer par le e-chat par contre après je trouve que le site n'est pas clair.

Donc j'espère vraiment qure mon message ira au bon endroit.

Si se n'est pas le cas je remercie d'avance la personne qui l'aura, et pourra le redirriger vers le conseiller qui va activer ma demande et me confirmer par mail l'envoi de ma nouvelle caret SIM.

 

Cdlt.

bonsoir

voilà 2 jours maintenant que je cherche à valider ma demande ( entre 8 et 20h ) de carte SIM suite à la perte de mon portable.

je comprends qu'il faut passer par le e-chat par contre après je trouve que le site n'est pas clair.

Donc j'espère vraiment qure mon message ira au bon endroit.

Si se n'est pas le cas je remercie d'avance la personne qui l'aura, et pourra le redirriger vers le conseiller qui va activer ma demande et me confirmer par mail l'envoi de ma nouvelle caret SIM.

 

Cdlt.

bonsoir

voilà 2 jours maintenant que je cherche à valider ma demande ( entre 8 et 20h ) de carte SIM suite à la perte de mon portable.

je comprends qu'il faut passer par le e-chat par contre après je trouve que le site n'est pas clair.

Donc j'espère vraiment qure mon message ira au bon endroit.

Si se n'est pas le cas je remercie d'avance la personne qui l'aura, et pourra le redirriger vers le conseiller qui va activer ma demande et me confirmer par mail l'envoi de ma nouvelle caret SIM.

 


Bonjour lili48,


Vous souhaitez suspendre votre ligne ou bien renouveler votre carte SIM ?

Afin de vous aider, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

- Modèle de la carte SIM


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg