Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Portable volé, ligne suspendu, accès espace client impossible

Bonjour,

Je me suis fait voler mon portable et j'ai donc suspendu ma ligne via l'espace client et j'ai déclaré le vol à la police en spécifiant le numéro IMEI.

 

Maintenant je veux de nouveau me connecter au service client (site orange) pour renouveler mon portable mais c'est impossible, l'erreur dit:

Le numéro saisi n’est pas un numéro de mobile Orange ou n’est pas valide.

 

Capture.PNG

 

Que puis-je faire pour pouvoir acheter un nouveau portable et activer de nouveau ma ligne ?

 

Merci pour votre aide.

 

Guillaume


Solutions approuvées

Problème résolu pour moi.

J'ai refait la manip d'envoi du mdp par sms et ça a marché cette fois ci.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Est ce que je peux aller en agence pour récupérer une sim et faire activer mon espace client ?

Problème résolu.

On peut effectivement aller en agence pour récupérer une sim et ré activer la ligne.

Mon problème n'est en fait pas résolu car même si ma ligne est active de nouveau, je n'ai pas accès à l'espace client en ligne.

Il me dit que mon numéro n'est pas un numéro Sosh...

 

J'ai eu le service client au téléphone, ils ont essayé de ré initialiser mon mot de passe par envoi de SMS mais je n'ai jamais rien reçu (téléphone de substitution temporaire).

 

Merci de faire quelque chose, je vais pas attendre 10 ans pour changer de téléphone et le seul moyen est de passer par l'espace client en ligne.

 

Guillaume

Est ce que je peux espérer avoir une réponse avant d'avoir envie d'acheter mon téléphone ailleurs ?

Je demande juste à accèder à mon espace client...

Problème résolu pour moi.

J'ai refait la manip d'envoi du mdp par sms et ça a marché cette fois ci.