Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Prélèvement carte 110 euros

Bonjour,
 
Tout d'abord, j'ai tenté quelques dizaines de fois de vous contacter par téléphone, les lignes sont toujours saturées.
Un de mes appels le Jeudi 13 à 19H45 a été volontairement écourté à 20h00 (heure de fermeture du service client). Je n'ai pas été recontacté.
 
J'ai eu après 30 minutes d'attente un conseiller aujourd'hui qui m'a indiqué devoir vous contacter via le tchat.
 
J'ai appelé le 03 septembre un conseiller pour souscrire la fibre à mon domicile. Pour une souscription étrangement il n'y a pas d'attente et on ne nous raccroche pas au nez.
A la souscription on m'indique que le forfait fibre sera de 14,99 euros avec la box tv comprise. Et je demande expressement si l'installation de la fibre me sera facturé, la réponse du conseiller est NON.
 
J'ai du donner au conseiller mon numéro de carte bleue afin de procéder à l'enregistrement pour le prélèvement mensuel.
 
Je constate qu'un prélèvement depuis ma carte bleue a été fait en date du 03 Septembre s'intitulant SUMUP FIBRE pour 110 EUROS.
 
Je ne comprends pas pourquoi un montant de 110 euros a été prélevé de mon compte sans m'en avertir alors que l'installation est censé être gratuite.
 
Pourriez vous svp régulariser l'opération et vérifier avec l'intervenant qu'auncune mauvaise manipulation n'a été commise.
 
En vous remerciant,
Elodie D
n° client : 0***********
 
[EDIT : nous vous invitons à ne pas afficher de données personnelles en public]
0 réponse0