Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Première facture : voleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonjour,

J'ai souscrit un forfait sosh à 19.90 euros.
Or, je viens de recevoir une facture de 23.22euros à payer, correspondant à ma premiére facture.

J'aimerais avoir des explications sur ce surcout

Sans réponse de votre part, une réclamation sera transmise à la repressions des fraudes .

merci de votre réponse rapide et du remboursement .

:manfrustrated:


Solutions approuvées

Bonjour

 

Arreter de crier au loup, sans lire ou chercher

 

C'est normal est expliqué

 

http://communaute.sosh.fr/t5/FAQ-La-facture/Je-ne-comprends-pas-le-montant-de-ma-1ere-facture-Commen...

Un mois gratos c'est ici 


 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

25 réponses25

Bonjour

 

Arreter de crier au loup, sans lire ou chercher

 

C'est normal est expliqué

 

http://communaute.sosh.fr/t5/FAQ-La-facture/Je-ne-comprends-pas-le-montant-de-ma-1ere-facture-Commen...

Un mois gratos c'est ici 


 

Tu trouves ça normal de payer la ligne provisoire du coup je me retrouve payer deux lignes au lieu d'une et en plus celle de mon ancien opérateur  .

Le but de la portabilité c'est de payer qu'une ligne et pas deux.

Seul orange fait ça il faut arrêter de nous prendre pour des pigeons!!!Il est temps qu'il revoit leur politique.....

 

 

 

 

 

 

tu paye le mois à venir et le prorata du mois en cour. Il n'y a pas de vol.

Un mois gratos c'est ici 


 

Dans ce cas là il faut l'indiquer sur le  courrier que l'on reçoit et ce n'est pas le cas et c'est bien dommage !!!!

Je ne pense pas être le premier à faire remonter ce problème

 

 

 

c'est le cas pour tous les opérateurs à partir du moment où il y a portabilité et pas seulement orange. Le contrat démarre à la date d'ouverture de la ligne qui est immédiate et il y a chevauchement des forfaits le temps que la porta se fasse.

Il faut se renseigner avant de faire une portabillité ça éviterait de crier au voleur pour rien

C'est vrai je suis d'accord sur le coup  la ligne provisoire, c'est un peu de l'****** !

Quand je suis allée chez Free et B&Y je n'ai pas payé une facture proratisée mais bien 19,90€ le mois suivant !

Pour info Mico77, ce n'est pas écrit dans le contrat que nous payons cette ligne provisoire même si on ne l'utilise pas avant la portabilité !

Je viens de le relire et y a rien à ce propos !

Si on demande la portabilité, c'est que nous avons besoin de garder notre n° de portable donc le n° provisoire est souvent inutilisé et ça Sosh ne nous informe pas qu'il nous le facture quand même !

Les gens ont le droit de s'exprimer s'il trouve cette facturation injuste donc non il ne crie pas au voleur pour rien et je partage son opinion comme beaucoup d'autres !

Il suffit de voir sur le net le nombre de personne mécontente sur cette première facturation de Sosh car nous sommes très mal informés dès le départ.

Ce n'est pas par hasard si UFC que choisir se penche actuellement sur la première facture de Sosh pour ceux qui ont demandé la portabilité...

 

 

******

moi aussi  facture pas bon

 

bon ok pas beaucoup mais bon  voila

je suis client mobile Orange depuis moins de 15 jours et déjà un problème de facturation.

J’ai passé un appel le 10/10/2012 auprès d'un service orange depuis mon mobile, à un numéro que j'ignorais surtaxé (7377) Personnalisation du répondeur.

 

je viens de recevoir ma première facture SOSH

 

Appel surtaxé. Défaut d’annonce tarifaire Orange 7377

Hors Forfait    19-10-12 / 14h30    7377    2min14s    émis vers un numéro spécial    1,60€

 

plus de 10 jour et pas de réponse (que les client qui reponde pas webconseiller )

si vous voulez être sur d'avoir une réponse d'un web conseiller et non d'un membre du forum il faut passer par le chat et non par le forum

Bonjour ,

 

Il est pourtant indiqué dans le contrat :

 

_Le contrat prend effet à sa date de mise en service dans un délai maximum de deux (2) jours ouvrés à compter de l’enregistrement de la souscription du Contrat.

 

_Lors de la souscription du Contrat et de la demande de portabilité, le Client dispose de la faculté de bénéficier d’un numéro « temporaire » attribué par Orange, dans l’attente du portage effectif du numéro. Dans ce cas, l’abonnement au Service emporte l’usage :

 

– dans un premier temps, du numéro « temporaire » mis à disposition du Client par Orange jusqu’à la date de portage ;

– dans un second temps, du numéro de mobile ayant fait l’objet de la procédure de portabilité entrante.

 

Bonne journée.

 

MathieuC

signature_webcc_sosh.jpg