Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Première facture Edition Spéciale Sosh 2h à 14,90 mais facturée à 20,86 !!

Je suis tout nouveau client Sosh et je viens de recevoir ma première facture.

Surprise! Facture Edition Spéciale Sosh 2h à 14,90 mais facturée à 20,86 !!

En effet apparaissent dans la section "depuis votre souscription jusqu'à la facturation" 3 lignes que je ne comprends pas:

Edition Spéciale Sosh 2h du 25/01/12 au 31/01/12 ---------------------------------- 3,48 €

remise 7 jours Vente à Distance du 25/01/12 au 31/01/12 ------------------------- -3,48 €

Edition Spéciale Sosh 2h du 01/02/12 au 12/02/12 ---------------------------------- 5,96 €

 

Si quelqu'un peur m'éclairer, me reassurer. Merci


Solutions approuvées
Première ligne = facturation pendant les 7 premiers jours (offerts d'où la 2e ligne) Troisième ligne = prorata du 01/02 au 12/02 (date de raz du forfait). Il faut enfin rajouter le forfait payable d'avance pour le prochain mois.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Ceci est normal : la premiére période entre ta portabilité et la RAZ du forfait t'es facturé. 

Tu n'as donc pas à t'inquiéter, ceci est normal.

~~ Forfait ES 2h avec Acer beTouch e130 ~~
~~ Migré depuis mon forfait Orange Smart bloqué,
engagement enlevé par le service client ~~
Première ligne = facturation pendant les 7 premiers jours (offerts d'où la 2e ligne) Troisième ligne = prorata du 01/02 au 12/02 (date de raz du forfait). Il faut enfin rajouter le forfait payable d'avance pour le prochain mois.

La portabilité c'est quoi? J'ai pas demandé à garder mon numéro, c'est un nouveau!

 

Celui envoyé avec mon premier courrier (temporaire) et celui qu'on m'a assigné au final est le meme...

 

En gros j'ai 5 euros de mise en activité que je paierai jamais plus?

 

Non ce n'est pas 5 € de mise en activité mais le prorata avant la date des remise à zéro, me mois prochain, tu auras juste à payer 1 mois.

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac
Les 5 euros correspondent au prorata entre l'activation de la ligne et la raz. Tu ne la payes qu'une fois.

Ah je viens de piger!

 

En fait j'ai recu facture du mois de fevrier 2012 donc, la facture pour la periode du 13 fevrier au 13 mars 2012.

 

Si c'est cela la facture concerne donc le paiement des communications entre abonnement et debut de periode de facturation (5 euros) et le mois en cours (fevrier à mars) 14,90€.

 

Donc tout va bien! Si j'ai bien compris.

 

Merci à tous.

Pense à valider ton post.
Merci 

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac