Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Première facture.

Bonjour,

ma première facture a été émise le 22/2/12(facturation jusqu'au 16/3/12), mais je ne l'ai pas reçue par courrier.

Je suis sensé être prélevé le 4 mars, on m'a cependant dit que la première facture est à payer à l'aide d'un autre moyen.

Puisque je n'ai pas la facture, je n'ai pas le tip et ne peux donc payer.Le délai d'envoie de la facture papier est-il si long?

Merci d'avance pour votre aide.


Solutions approuvées

Il me semble que tu peux payer par Carte Bleue via l'espace client sur Orange.fr (tu dois être connecté pour voir cette page !) :smileywink:

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Trouvez vous votre facture dans votre espace client?

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

J'ai aussi une question sur la première facture, est ce qu'il est possible de la payer par carte B  au lieu du chèque ?

 

Il me semble que tu peux payer par Carte Bleue via l'espace client sur Orange.fr (tu dois être connecté pour voir cette page !) :smileywink:

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Oui bien sûr, sinon je n'aurais pu vous communiquer la date d'émission :ClinDoeil: .