Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'écris sur ce forum pour demander conseil. Mon iPhone 4S a des problèmes de réseau très gênant : il est capable de ne pas capter de la journée et m'afficher que le réseau est en "Recherche". Et ce, dans toutes les villes dans lesquelles je me situe.
Quand j'ai ce problème je réintialise les paramètres réseau, tout fonctionne pendant quelques heures et puis ça rebug.
Je voudrais alors savoir s'il s'agit d'un problème de carte SIM ou d'autre chose.
@Thi-Mal
Une mise à jour de votre ligne a été effectuée, merci de procéder à un arrêt/marche du mobile puis de tester.
G-rem
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Essaie de restaurer ton mobile.
Sinon c'est un problème matériel...
Cordialement
Merci pour votre réponse, mais j'ai déjà essayé de restaurer mon iPhone :s
Bonjour à tous
@Thi-Mal
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer via message privé vos nom, prénom et n° de ligne mobile.
G-rem
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@Thi-Mal
Une mise à jour de votre ligne a été effectuée, merci de procéder à un arrêt/marche du mobile puis de tester.
G-rem
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci @G_remy , tout semble fonctionner. Si jamais le problème recommence, je renverrai un message.
@Thi-Mal
Je vous en prie, passez une excellente journée. ^G-rem
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !