Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Problème de réseau iPhone 4S

Bonjour,

J'écris sur ce forum pour demander conseil. Mon iPhone 4S a des problèmes de réseau très gênant : il est capable de ne pas capter de la journée et m'afficher que le réseau est en "Recherche". Et ce, dans toutes les villes dans lesquelles je me situe.

Quand j'ai ce problème je réintialise les paramètres réseau, tout fonctionne pendant quelques heures et puis ça rebug.

Je voudrais alors savoir s'il s'agit d'un problème de carte SIM ou d'autre chose.

 

 


Solutions approuvées

@Thi-Mal 

Une mise à jour de votre ligne a été effectuée, merci de procéder à un arrêt/marche du mobile puis de tester.

G-rem

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Essaie de restaurer ton mobile.

Sinon c'est un problème matériel...

Cordialement 

 

Merci pour votre réponse, mais j'ai déjà essayé de restaurer mon iPhone :s

Bonjour à tous :ClinDoeil:

@Thi-Mal

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer via message privé vos nom, prénom et n° de ligne mobile.

G-rem

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@Thi-Mal 

Une mise à jour de votre ligne a été effectuée, merci de procéder à un arrêt/marche du mobile puis de tester.

G-rem

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci @G_remy , tout semble fonctionner. Si jamais le problème recommence, je renverrai un message.

@Thi-Mal 

Je vous en prie, passez une excellente journée. :ClinDoeil: ^G-rem

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !