Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Problème Femtocell

Bonsoir,

 

J'ai reçu le femtocell aujourd'hui et je l'ai installé mais j'ai un problème, quand je le connecte aprés quelques segondes le voyant de l'alimentation commence a clignoter et les voyants "service" et "usage" s'allument en orange fixe.

J'ai déjà changé le cable ethernet et attribué un ip fixe au boitier mais ça fait toujours la même chose...

 

Les 8 jours pour l'activation ne sont pas encore passés, est ce normal?

14 réponses14
Relancer le webconseiller en cliquant bien sur les mots message privé qui se trouvent dans son post. Si vous avez twitter sur la page officielle de sosh ils sont plus réactif. :ClinDoeil:
Cdt

Bonjour et voila le femto recommence a se connecter se deconnecter tout ca au moins 20 fois par jour, je vois que sosh n'as toujours pas regler ce probleme ou alors ils ne savent pas reparer.

 

Cordialement

Bonjour j'ai eu le meme probleme moi cela a durer 1 mois avant qu'un technicien me telephone et me dis on va vous changer la femto , on me l'as changer et c'est vrai que tout refonctionne bien bon c'est vrai de temps en temps la femto se deconnecte plusieurs fois dans la journée.

 

mais au moins elle fonctionne pas comme celle d'avant.

 

essayer d'avoir un contact technicien.

 

bonne soiree

Bonjour j'ai une femto noire qui fonctionne aleatoirement je viens de voir que dans la fiche technique il faut un minimum de 1M de debit , je pense que c'est pour cela que cela se deconnecte souvent , des que je surf sur internet mon femto se deconnecte.

 

serait il possible de passer a la femto blanche car elle il lui faut que 512k de debit.

 

merci

 

bonne journée

Bonjour @DERNIERSOURIRE,


Afin d'investiguer sur les déconnexion intempestives de votre Femtocell, pouvez-vous me confirmer par message privé l'IMEI de votre boîtier Femtocell s'il vous plaît ?


En attente de votre retour.


Wiams

signature_webcc_sosh.jpg