Les archives (en consultation seule)

Problème Libon illimité France

Les archives (en consultation seule)

Problème Libon illimité France

Ce contenu a été archivé. Il peut être obsolète et du contenu plus actuel est probablement disponible sur la Communauté. Les liens et informations de contacts peuvent ne plus fonctionner ou être inappropriés.

Bonjour,

 

J'ai un problème depuis la mise en place aujourd'hui de l'illimité europe sur Libon. Détail de l'offre : http://communaute.sosh.fr/t5/SOSH-NEWS/Apr%C3%A8s-la-4G-c-est-d%C3%A9sormais-gr%C3%A2ce-%C3%A0-l-int...

 

J'ai en effet depuis aujourd'hui (le 1er septembre) tous les pays disponible. En revanche, je n'ai plus la France... Celui que j'utilisais le plus (tous les jours) étant frontalier.

 

Est-ce qu'un technicien de chez Sosh ou quelqu'un qui aurait une idée pourrait m'aider ?

 

Autre chose de bizarre, j'ai des pays comme Israël présent dans la liste des pays disponibles sur Libon alors qu'il ne fait pas partie de la liste donnée par Sosh.

50 réponses

Bonjour,

 

tu as déjà eu la mise à jour de Libon ? Ma RàZ se fait pourtant aujourd'hui et je suis toujours avec l'offre Libon pour Sosh et uniquement la France.

La mise à jour des app se fait automatiquement sur iphone. Donc oui, la maj est faite.

Moi j'ai du supprimer mon compte libon et le recréer pour voir apparaitre l'offre. Sinon rien ne bouge. J'ai déjà eu le prob similaire avant.

 

Donc j'ai bien l'illimité sur libon qui apparait sur l'europe (sauf France). J'ai aussi des pays comme Israel, Australie, etc en plus de toute l'europe (et ça marche, j'ai testé sur des numéros).

 

Mais le pire c'est que je n'ai plus la france en illimité...

Quand je parlais de mise à jour, c'est une mise à jour de l'offre via l'app, pas une mise à jour de l'app elle même.

 

Elle se mets à jour automatiquement, je suis passé à l'offre "Libon pour Sosh" samedi (avec uniquement la France) dès que l'option "Accès à l'international" a été activé sur ma ligne le même jour. Je m'attendais donc à ce que l'offre se mette à jour automatiquement aussi aujourd'hui.

Pour aller plus vite, tente de faire comme moi. Supprime ton compte (Dans "Détail personnel" puis "supprimer mon compte") et recrée le.

Tout se mettra à jour. En revanche, si tu as le même prob que moi, tu auras plein de pays dispo sauf la France.

 

Pourtant je vois bien écrit "Avantage Sosh Europe".

Je crois que je vais attendre...

Ton problème est réglé ?

Je viens de voir que j'ai à présent l'option mais rien n'a bougé au niveau de l'app.
Oui j ai supprimé le compte puis recréé. Je suis sous android. La france n y est plus et la suisse n y est pas alors su elle aurait du y etre .?
Highlighted

Oui, la Suisse serait sensé y être aussi car elle est dans la liste des pays données dans lien de mon premier post.

Je ne sais pas ce qu'ils font mais c'est du n'importe quoi là.

Ah la la... Au final je sais pas si j'ai fais le bon choix de quitter Free pour Sosh parce que techniquement ils sont à la ramasse...

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.