Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Problème Libon illimité France

Bonjour,

 

J'ai un problème depuis la mise en place aujourd'hui de l'illimité europe sur Libon. Détail de l'offre : http://communaute.sosh.fr/t5/SOSH-NEWS/Apr%C3%A8s-la-4G-c-est-d%C3%A9sormais-gr%C3%A2ce-%C3%A0-l-int...

 

J'ai en effet depuis aujourd'hui (le 1er septembre) tous les pays disponible. En revanche, je n'ai plus la France... Celui que j'utilisais le plus (tous les jours) étant frontalier.

 

Est-ce qu'un technicien de chez Sosh ou quelqu'un qui aurait une idée pourrait m'aider ?

 

Autre chose de bizarre, j'ai des pays comme Israël présent dans la liste des pays disponibles sur Libon alors qu'il ne fait pas partie de la liste donnée par Sosh.

50 réponses50

Malgré ce petit couak, tu n'as rien a regretter :ClinDoeil:

Chez Sosh depuis 3 ans et rien à regretter.

 

Ce serait juste bien qu'une personne de chez sosh nous réponde.

Ok, j'espère ! Mais c'est sur que moi aussi j'aimerai bien avoir une réponse... Pour l'instant j'attends avant de supprimer et remettre mon compte.

Je dois avouer que niveau 3G/4G je n'ai rien à regretter, c'est vrai 🙂
Ah par contre je sais pas si c'est lié mais j'ai la messagerie vocale visuelle qui est indisponible...
Tu peux supprimer et recréer ton compte. Ca ne risque rien. Je viens de le faire

J'ai remarqué quelque chose.

Quand je vais sur orange.fr sur mon compte puis mes options. Je vois bien l'option "appels via Libon vers Europe/USA/Canada". Quand je clique sur "Consulter", j'ai noté en bas "Une demande est déjà en cours sur cette option.".

Je penses que Sosh n'a pas fini la mise en place.

 

J'ai un amis qui a Sosh et qui vient d'installer Libon. Lui en revanche, n'a que la france en illimité comme avant. Ce qui confirmerait que Sosh et en cours de migration et que ça peut prendre 1 voire plusieurs jours.

Faudra peut etre supprimer et recréer son compte plusieurs fois avant que tout soit remis en place
Personne n'a eu de réponses via le chat ?
Ca n a pas de rapport avec le sujet mais comment fait on pour effacer ce put... de journal dans libon sous android
Ca me garde tout en memoire , sms, appels, alors sue je ne lui ai rien demandé.. Franchement on s en fout de ce journal !!!!

Bon alors j'ai finalement supprimé puis recrée mon compte. Je suis du coup exactement dans le même cas que vous : il me manque la France et la Suisse (j'ai bien marqué "Avantage Sosh Europe").

Bienvenue dans le club..