Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Problème changement de forfais

Bonjour, j'ai sollicité le chat en ligne pour un problème d'option femto facturer à 49€ alors que dans les options elle est à 19,99€ suite à ça le conseillé m'a dit qu'il allait transmettre ma demande. 20 minutes après je reçois un sms et un email pour me dire que mon nouveau forfait à 19,99€ aller débuter le 11 septembre alors que je n'ai jamais demandé un changement de forfait !! Merci d'avance pour votre aide
2 réponses2

Bonjour ,

 

 

 

vous pouvez faire votre demande par chat ( info ci-dessous)

 

Pour contacter un web conseiller par E-chat, cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ echat


clicker ici pour voir la FAQ

 

 

si vous avez des problèmes pour voir la vignette bleue :

 

 

 

 

 

-reessayer depuis un PC
- essayer avec un autre navigateur ( chrome, Firefox, IE, etc.)
- désactiver vos bloqueurs publicitaires et recommencer l'opération

 

 

 

 

ça devrait marche :smileyhappy:

 

 

P.s : demande l'annulation de ce changement et precisez bien que vous voulez la femto :smileywink:

 

Bonne journée

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici

Sosh rogne sur tout pour proposer du low cost et en premier lieu sur son service client et son tchat !!!

 

Bon courage mais pour ma part je n'ai jamais eu de solutions à mes problemes de forfait avec ces tchats !!!