Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Ma commande (forfait 14.90€ + iPhone) est passée en validée hier, je voudrais savoir maintenant dans combien de temps elle va passer en expédiée.
Numéro de commande : Y201947410
Merci
Bonjour kv1,
Merci de ne pas ouvrir plusieurs fils de discussion traitant de la même demande. Je vous ai répondu hier que votre commande avait été transmise à la plateforme de préparation et d'expédition. Patience, elle arrive !
Je ferme ce fil de discussion.
Nicolas
Bonjour kv1,
Merci de ne pas ouvrir plusieurs fils de discussion traitant de la même demande. Je vous ai répondu hier que votre commande avait été transmise à la plateforme de préparation et d'expédition. Patience, elle arrive !
Je ferme ce fil de discussion.
Nicolas
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !