Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Problème de communication

Bonsoir . J'ai un gros problème de communication . Pour faire au plus claire , hier matin , avant les cours , j'ai envoyer mon dernier sms et j'ai attendu le dernier d'un de mes contacts . j'ai mis ,comme chaque jour ,mon LG nexus 5 en mode avion pour éviter d'être deranger durant la journée . Hier , en fin d'après midi et comme chaque jour , j'ai enlevé le mode avion pour pouvoir recommencer de communiquer . Quelques heures plus tard , on m'a signalé que l'on m'avait envoyer des SMS et aussi appellé . Le problème ? Je n'ai jamais rien reçu , et quand on m'a appellé , mes contacts sont tombé directement sur répondeur alors que mon téléphone était allumé . J'ai donc essayé plusieurs manips' , j'ai enlevé et nettoyer ma carte SIM ( et son emplacement ) , j'ai éteind plusieurs fois mon portable plus ou moins longtemps . J'ai pensé a retirer la batterie , mais sur ce téléphone , il faut être méticuleux et la batterie est en théorie inamovible , bref , je risque de bousiller mon portable . Je suis donc venu vous poser mon problème ici , pour éviter de démonter mon portable . Merci de prendre du temps pour me répondre et peut être m'aider a résoudre se problème .
5 réponses5
Bonsoir, un appui long sur la touche power permet de faire un arrêt forcé, équivalent à un enlèvement de batterie
Bonsoir , merci de votre réponse , malheureusement , après 2 essais , je ne reçois toujours rien .
Merci quand même

Bonjour @Etienne.T 


Rencontrez-vous toujours des problèmes de communication à ce jour ?


LudovicN

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour LudovicN.
J'ai finis par aller chez Orange ou un excellent conseiller m'a réglé mon problème en inter changeant nos deux cartes sim .
Mon problème est donc résolu ,
Merci quand même a ceux qui ont pris le temps de répondre EtienneT

Bonjour @Etienne.T 


Je suis ravi que vous puissiez communiquer à nouveau


N'hésitez pas à revenir vers moi


LudovicN

signature_webcc_sosh.jpg