Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Problème de configuration mail / Accès internet nokia E5

J'ai acheter mon nokia e5 via internet avec un forfait Sosh il y a trois semaines environ, quand je l'ai eu j'ai directement configurer ma boite gmail sans aucun problème, seulement voilà, après avoir constater que quand j'allais sur internet ça se fermer tout seul sans raison, et après avoir eu quelques bugs, j'ai chercher sur le net et j'ai fais un Soft reset pensant que peut-être ça résolurer mon problème, seulement non (sauf les bugs du genre le fait d'aller dans ma boite de récéption sms qui se bloquer, bref résolu ça) . Et en plus de ça, ça m'a donc remis le téléphone à zéro donc plus de boîte mail.. Et quand je veux maintenant la configurer, ça fait comme quand je vais sur internet, ça se ferme tout seul.. Pour internet, à part Facebook qui passe sauf quelques fois, tout se ferme solo... J'ai même tester le hard reset, sans succès..

 

On m'a dit que ça vennait du  fait que j'ai une puce NFC N8 et on m'a dit que sous symbian le mieux était les puces  NFC N7, comment faire pour pouvoir changer de puce ? Sachant que quand je suis passer chez sosh on m'a envoyer dans un premier temps une puce qui était invalide puis on m'a renvoyer celle-ci. 

 

(J'éspère être au bon endroit pour poster mon problème ^^)


Solutions approuvées

Bonjour Luwdye,

 

Je vous invite à consulter ce fil de discussion :

 

[TOPIC UNIQUE] Dysfonctionnement internet sur Nokia sous symbian

 

Vous y trouverez la réponse à votre demande.

 

Bonne fin de journée et bon week end,

 

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour Luwdye,

 

Je vous invite à consulter ce fil de discussion :

 

[TOPIC UNIQUE] Dysfonctionnement internet sur Nokia sous symbian

 

Vous y trouverez la réponse à votre demande.

 

Bonne fin de journée et bon week end,

 

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg