Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Problème de no provisoire...qui dure

Bonsoir, client de Sosh depuis juillet 2012, je suis TRÈS satisfait de mon forfaits et services associés.
Je viens de faire de nouveaux clients avec ma compagne et mon père.
Toutefois, la portabilité du no de ma compagne n'est pas encore effective alors qu'elle devait l'être le 12/11...En effet son no provisoire apparaît tjrs sur mon écran alors que je l'a joins sur son no d'origine. Qu'en est il ?
Que doit-elle faire auprès de vous ?! J'avoue que je ne comprends pas. Merci de me répondre,
Cordialement.

Solutions approuvées

Si elle a un Iphone il faut vérifier que dans réglages téléphone ce n'est pas le numéro temporaire qui est resté en mémoire .

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Si elle a un Iphone il faut vérifier que dans réglages téléphone ce n'est pas le numéro temporaire qui est resté en mémoire .

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac
Merci beaucoup chubb pour cette réponse efficace et pardon pour ma réponse tardive. Tout marche bien maintenant !