Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Problème de numero

Bonjour
Je suis nouvelle adhérente sosh depuis 2 mois. Et je suis harcelée tout les jours par des appels mais surtout sms pour des commandes ou informations pour Nespresso. Je pense donc que mon numero est rattaché au service client Nespresso car certaines personnes m'ont assuré quil n'ont pas mon numero mais que lorsqu'ils repondent aux messages qu'ils recoivent de Nespresso ça tombe sur mon tel. Je n'ai pas le temps de gérer ce bazar qui doit être réglé par vos soins. A midi j'en étais à 25 sms. Je vais résilier le forfait si vous ne réglez pas le problème rapidement et transférer l affaire à une association de consommateurs. J'attends votre retour
5 réponses5

Bonjour  ,vous pouvez changer de numéro en  contactant le chat en cliquant ICI puis sur la vignette 

facturé 18€

 

Je n'ai pas à payer pour un problème qui n est pas de mon fait. Si je change de numero après avoir déjà donné ce numero a tout mon répertoire, cest pour résilier.

Si votre numéro était dans une base ce n'est pas le probème de Sosh... Les numéros libérés sont redonnés en moyenne après 6 mois.

 

Un ami a eu le problème en récupérant le numéro d'un ancien commercial, et les appels étaient incessants.

 

Vous pouvez peut être avoir un geste commercial de Sosh pour un nouveau numéro. Pour le reste ils ne pourront rien faire !

Ingénieur réseaux et télécoms
Forfait 24.99€
Frontalier suisse
iPhone 6s
iPad
Multi SIM Internet

What else

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Faites comme vous voulez...