Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Problème de parrainage

La possibilité de parrainer via le site ne fonctionne pas.

Après m'etre identifier, il n y a aucun lien qui permet de choisir le parrainage.

J'ai essayé avec 3 navigateurs, 3 ordi et 1 tablette.

 

J'ai contacté le service client il y a quelque jours sans aucun succès

26 réponses26

Bonjour,

 

Essai avec le compte de mon "parrain" OK mais moi non.

 

J'ai l'impression que les filleules ne peuvent pas parrainer à leur tour ou est-ce un problème technique ?

@Req , les filleuls peuvent bien parrainer à leur tour une fois qu'ils sont clients . Cependant, comme cela est précisé dans les conditions du parrainage  : il faut être client depuis plus d'un mois pour participer au parrainage

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, j'ai aussi un problème pour me connecter à l'offre de parrainage. Je suis client depuis longtemps déjà et il m'est impossible de me connecter à l'offre de parrainage. J'ai essayé avec 3 navigateur sur 3 PC différents et 2 Smartphones. Merci de m'aider.

Bonjour maikeulkeul,


Avant toute chose bonne année pour vous et vos proches.


Concernant votre question plusieurs vérification à faire :


1/ Êtes vous client qui remplit les conditions d'éligibilité ?

En effet vous devez avoir souscrit au moins 1 mois avant la date de la campagne en cours.

Cette dernière a débutée le 19/11/2015.


2/ Si oui, lorsque vous vous connectez via la page de parrainage, le faites vous bien avec votre N° de tel ? 


Si vous remplissez les 2 conditions mais que rien ne se passe, il est possible qu'il y ait besoin de vous intégrer manuellement au parrainage.


Pour cela j'aurai besoin que vous m'indiquiez par message privé, vos coordonnées (Nom, N°Tel, N°Client et/ou N° de Commande)

Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une bonne fin de journée.

Soshily Yours
4del




signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Je rencontre exactement le même problème.

 

J'ai tenté de changer de navigateur, en vain.

Après vérification, je remplis effectivement toutes les conditions. 

 

Puis-je également vous transmettre mes coordonnées afin d'être intégré manuellement ?

 

Je vous remercie

 

Cordialement

 

Alexis

Bonjour avuillermoz

 

Est-ce que vous avez résolu votre problème ? 

Je rencontre le même problème

 

Bien cordialement, 

Bonjour j'ai moi aussi un probleme pour paraine des proches depuis mon espace client, lorsque je cherche a m'identifier je retombe sur la meme page. J'ai contacté a 2 reprise le service client qui m'a promis de resoudre le probleme sans succes! Pouvez vous faire quelques choses svp? Cordialement