Exemple : Activer ma carte SIM
La possibilité de parrainer via le site ne fonctionne pas.
Après m'etre identifier, il n y a aucun lien qui permet de choisir le parrainage.
J'ai essayé avec 3 navigateurs, 3 ordi et 1 tablette.
J'ai contacté le service client il y a quelque jours sans aucun succès
Bonjour,
Essai avec le compte de mon "parrain" OK mais moi non.
J'ai l'impression que les filleules ne peuvent pas parrainer à leur tour ou est-ce un problème technique ?
@Req , les filleuls peuvent bien parrainer à leur tour une fois qu'ils sont clients . Cependant, comme cela est précisé dans les conditions du parrainage : il faut être client depuis plus d'un mois pour participer au parrainage
Bonjour maikeulkeul,
Avant toute chose bonne année pour vous et vos proches.
Concernant votre question plusieurs vérification à faire :
1/ Êtes vous client qui remplit les conditions d'éligibilité ?
En effet vous devez avoir souscrit au moins 1 mois avant la date de la campagne en cours.
Cette dernière a débutée le 19/11/2015.
2/ Si oui, lorsque vous vous connectez via la page de parrainage, le faites vous bien avec votre N° de tel ?
Si vous remplissez les 2 conditions mais que rien ne se passe, il est possible qu'il y ait besoin de vous intégrer manuellement au parrainage.
Pour cela j'aurai besoin que vous m'indiquiez par message privé, vos coordonnées (Nom, N°Tel, N°Client et/ou N° de Commande)
Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une bonne fin de journée.
Soshily Yours
4del
Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème.
J'ai tenté de changer de navigateur, en vain.
Après vérification, je remplis effectivement toutes les conditions.
Puis-je également vous transmettre mes coordonnées afin d'être intégré manuellement ?
Je vous remercie
Cordialement
Alexis
Bonjour avuillermoz
Est-ce que vous avez résolu votre problème ?
Je rencontre le même problème
Bien cordialement,
Bonjour j'ai moi aussi un probleme pour paraine des proches depuis mon espace client, lorsque je cherche a m'identifier je retombe sur la meme page. J'ai contacté a 2 reprise le service client qui m'a promis de resoudre le probleme sans succes! Pouvez vous faire quelques choses svp? Cordialement
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