Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Problème de réception de MMS

Bonjour, j'ai un téléphone WIKO CINK SLIM acheté hors orange, j'étais sur le réseau virgin et j'ai maintenant un forfait sosh à 4,99 € par mois. Depuis la portabilité de mon numéro je n'arrive pas à reçevoir des MMS mais je peux les envoyer. Je reçois sans arrêt le message votre mobile ne peut pas afficher le MMS, pour le consulter allez sur orange rubrique SMS et MMS. Je suis allé en boutique et mon mobile est correctement configuré j'ai essayé de m'envoyer un MMS et ça n'a pas marché : j'ai eu le même message. Quelqu'un pourrait t'il m'aider ? Merçi d'avance.


Solutions approuvées

Bonjour palpatine


Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne, veuillez redémarrer votre mobile Wiko Cink Slim et de procéder un test de reception des MMS.


En attente de votre retour,


BillalBF

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour ,

 

Je vous invite à vérifier que la 3G est activée, et à envoyer un MMS depuis votre mobile vers votre propre numéro pour valider l'inscription de celui-ci sur la plateforme de gestion des MMS.

Si cela ne fonctionne pas et que vos APN Orange sont bien paramétrés, merci de contacter un conseiller  par E-chat, Cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ echat

 

 

clicker ici pour voir la FAQ

 

si vous avez des problèmes pour voir la vignette bleue :

 

 

-reessayer depuis un PC
- essayer avec un autre navigateur ( chrome, Firefox, IE, etc.)
- désactiver vos bloqueurs publicitaires et recommencer l'opération

 

 

ça devrait marche :smileyhappy:

 

 

 

Comment contacter  un conseiller par chat la video c'est ici  :smileytongue:

 

 

P.s : demandez la mise a jour de votre ligne

 

Bonne journée

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici

Bonjour,


Afin de traiter votre demande concernant la reception des MMS sur votre mobile Wiko Cink Slim, communiquez moi s'il vous plait en message privé votre nom, prénom et numéro de mobile.


BillalBF

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour palpatine


Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne, veuillez redémarrer votre mobile Wiko Cink Slim et de procéder un test de reception des MMS.


En attente de votre retour,


BillalBF

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, merci beaucoup de m'avoir dépanné : ça marche et merci d'avoir résolu ce problème rapidement.