Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Problème femtocell ...

Bonjour,

 

Bien que ma femtocell semble opérationnelle (toutes diodes sont allumées sans clignoter), mon téléphone n'affiche quasiment JAMAIS la mention "femtocell orange" et reste péniblement dans une zone quasi blanche (deux barres de réception au mieux).

 

J'ai le système depuis maintenant 10 jours et je n'ai pu en profiter que de manière totalement sporadique (la mention "femtocell orange" est apparue moins de 10% du temps). Tous les reboots box + femto et autres resets n'y ont évidemment rien changé.

 

Mon équipement :

 

- abonnement SOSH 24,99 euros sur iphone 5S

- livebox Play fibre optique (170 Mb/s descendant, 50 Mb/s montant)

- femtocell v3 placée le plus loin possible du modem dans la limite du cable jaune

 

Merci de résoudre ce problème,

 

R

8 réponses8

?

Un opérateur aurait-il l'amabilité de me répondre ?

...

Bonjour 


Je prends votre demande en charge.


Merci de me communiquer en privé vos coordonnées ( nom,n° à connecter sur le fem-to-Cell, adresse  et l'imei du boitier.


Je me charge de faire le nécessaire.


Cdt  ^K-rim



signature_webcc_sosh.jpg

Je viens de vous envoyer les informations en MP.

Dans l'attente d'une solution de votre part, je vous souhaite une bonne soirée

Deux jours après votre supposée intervention, le problème n'est toujours pas réglé. Mon téléphone n'a pas plus de réseau que d'habitude.

 

Jusqu'ici, la femtocell est un véritable échec. Merci de trouver une solution pérenne.

Après avoir correctement fonctionné pendant 2 jours (serait-ce le fruit de votre intervention ?), la femtocell redevient totalement inactive...

 

Est-ce que vous pourriez m'expliquer ce qu'il se passe, à défaut de résoudre définitivement le problème ?

 

Bonjour 


Merci de me dire ce qu'il en est svp.


Le boitier s'allume-t-il correctement ? 

Votre n° y accède-t-il ?

signature_webcc_sosh.jpg