Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Problème iphone 5 4g

Bonjour,

j'ai un petit soucis avec mon iPhone 5, j'ai recemment procéder a la MAJ 8.0.2 et j'ai aperçu que je pouvais "activer la 4G" sachant que j'ai un forfait 19.99e 3go d'Internet en 4G mais le problème et que je n'ai pas la 4G lorsque je l'active (je vais dans des villes couvertes 4G). Pouvez vous m'éclairer un peu plus?

Cordialement.
13 réponses13
Je vais pas revendre mon téléphone alors que c'est compatible chez bouygues.. D'où l'intérêt d'un forfait sous engagement.. J'étais chez boutygues avant cest sur que le réseau est pas top dans le rural mais bon si la 4G est vraiment efficace dans l'urbain pourquoi pas..
Sans engagement*
Non c'est un peu compatible Bouygues. Sur certaines antennes Bouygues tu auras de la 4G et sur d'autres non... En plus en 1800 les débits sont correctes mais la portée est bof et peu pénétrante dans les batiments...

Après avec le même mobile, si l'offre bandyou te convient, go... Un peu de 4g c'est toujours mieux que pas de 4g...

Ingénieur réseaux et télécoms
Forfait 24.99€
Frontalier suisse
iPhone 6s
iPad
Multi SIM Internet

C'est pas dit, non :smileyfrustrated:

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...